RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Rasage post convention 2013 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRasage post convention 2013 Reglem12IlrasoioRasage post convention 2013 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rasage post convention 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitchaud
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 62
Localisation : NORD MARCQ-EN-BAROEUL

Rasage post convention 2013 Empty
MessageSujet: Rasage post convention 2013   Rasage post convention 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:00

Ca y est, je viens de passer une heure dans la salle de bain pour le lavage et surtout le rasage. J'avais ramené mon TI et maître Requin m'avais donné conseil que j'avais évidenment suivi à la lettre.
Oh merveille que cette convention.
Quelle douceur ce soir sur ma peau avec un peu de sang pale mais bon, super content d'avoir retrouvé ma lame comme au premier jour. Du coup, maintenant je sais quoi faire lorsque j'aurai cette sensation un peu désagréable en rasant le poil à contre sens. Un seul regret, je ne me suis pas mis l'aprés rasage du Viking que j'avais trouvé excellent. J'en ai pas encore préparé mais cela ne saurai tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Rasage post convention 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rasage post convention 2013   Rasage post convention 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:24

cheers Ptitchaud, tu as bien appris lors de la convention
rien de tel que le visu pour bien comprendre, assimiler et corriger

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Erres205
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Erres205


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Ecalles-Alix

Rasage post convention 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rasage post convention 2013   Rasage post convention 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:34

Oui tu as bien raison sergeH, moi également j'ai appris pleins de choses et pris de bonnes idées, rien de tel que de bonnes rencontres pour apprendre...

comme tu dis, on apprend aussi vite que l'on vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasage post convention 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rasage post convention 2013   Rasage post convention 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage post convention 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Vos rasages, votre parcours.-
Sauter vers: