RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
suggestion Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsuggestion Reglem12Ilrasoiosuggestion Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cabarfeidh
Sabreur
Sabreur
Cabarfeidh


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : Vannes- Paris

suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion EmptySam 6 Juil 2013 - 6:20

Hello gentlemen,
La plupart des coupechouteux se croisent et décroisent au fil des trois forums connus .

Moi-même issu du CCC, que j'ai quitté assez récemment, ai organisé trois ou quatre conventions à Paris: j'ai en effet un ami qui tient un bar sympa sur l'Ile Saint-Louis, qui nous le prête et qui de plus nous prépare de délicieux repas italiens (c'est son origine).
Les coupechouteux présents y sont à peu près une vingtaine.
La prochaine réunion s'y tiendra aux alentours de Novembre 2013, et bien que ne faisant plus partie du CCC, j'y serai présent car j'ai gardé quelques amis.
Aussi je me disais que ce serait plutôt sympathique de rassembler les coupechouteux épars dans le cadre de la même Convention.

Ce n'est qu'une idée, et vos avis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Sabreur expert
Sabreur expert
Thaeris


Messages : 252
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen, Normandie, France

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptySam 6 Juil 2013 - 8:03

Pour y avoir participé deux fois, je peux vous dire qu'il n'y avait que des gens sympathiques et qu'en plus d'y passer un (très) bon moment, on y mange bien ! Razz 

En attendant d'avoir l'occasion de participer à une convention chez Christian, ce serait chouette de pouvoir échanger avec vous à Paris. Smile

En plus mon anniversaire est en novembre, je dis ça.... santa 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptySam 6 Juil 2013 - 8:09

Pourquoi pas? Je trouve l'idée bonne à ceci près (je parle pour ce qui me concerne) qu'à Paris, si tu dois impérativement ne pas rater le train de 18 heures 30 et que tu n'as pas un point de chute, c'est vraiment galère!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Vulcain


Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51
Localisation : Chatou

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:14

Cabarfeidh a écrit:
Hello gentlemen,
La plupart des coupechouteux se croisent et décroisent au fil des trois forums connus .

Moi-même issu du CCC, que j'ai quitté assez récemment, ai organisé trois ou quatre conventions à Paris: j'ai en effet un ami qui tient un bar sympa sur l'Ile Saint-Louis, qui nous le prête et qui de plus nous prépare de délicieux repas italiens (c'est son origine).
Les coupechouteux présents y sont à peu près une vingtaine.
La prochaine réunion s'y tiendra aux alentours de Novembre 2013, et bien que ne faisant plus partie du CCC, j'y serai présent car j'ai gardé quelques amis.
Aussi je me disais que ce serait plutôt sympathique de rassembler les coupechouteux épars dans le cadre de la même Convention.

Ce n'est qu'une idée, et vos avis sont les bienvenus.

+1

Tout nouveau dans le monde du coupe-chou... et habitant la région parisienne, forcément...cela sera simple pour moi...

Et pareil que Thaeris. Anniversaire en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Convention et manifestations.-
Sauter vers: