RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMarie, Le Chat Pirate et La Florida Water Reglem12IlrasoioMarie, Le Chat Pirate et La Florida Water Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water

Aller en bas 
+3
dechal
SergeH
Le Chat Pirate
7 participants
AuteurMessage
Le Chat Pirate
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : PAU

Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyJeu 17 Oct 2013, 00:01

cat 
Bonjour, je m'appelle Marie et je suis la patronne du site Le Chat Pirate.
En faisant une recherche sur mon positionnement google pour la requête "eau de floride", j'ai vu que ce forum apparaissait avec une chronique et des commentaires et comme je voulais y participer, ne me restait plus qu'à m'inscrire Smile
Pour me présenter rapidement, j'ai 42 ans, plus de 20 ans de commerce et 3 ans et demi de Chat Pirate maintenant.
Le Chat Pirate, c'est un bazar, une espèce de droguerie à l'ancienne tentant de regrouper modestement plein de références populaires en produits d'inspiration rockabilly, retro, pin up old school. Cela va des barrettes cheveux avec des hirondelles, aux lunettes cats eye en passant par des chaines portefeuilles, des patchs, des harringtons jackets, des colliers cerises...
A tous ces articles légers, j'essaie depuis maintenant 2 ans environ d'ajouter une grosse sélection de "cosmétiques de drugstore" essentiellement composée de gominas uniquement en marques classiques, d'après-rasage, de savons,... Les marques sont, par exemple: Sweet Georgia Brown, Murrays, Pinaud Clubman, Alpa, Yardley, Linetti, Lusters, Kent,... Et évidemment Lanman & Kemp et leur fameuse Florida Water. Pour l'anecdote, d'ailleurs, vous pouvez la chercher sur mon site, la référence est 0, j'en ai rentré ce matin des USA et tout est déjà vendu, il y a toujours des bonnes coincidences.
Je viens donc ici pour participer un peu aux discussions et surtout pour suivre certains sujets. Afin d'enrichir mes gammes, je dois toujours connaître les avis sur les différents produits. Je vais régulièrement sur d'autres forums comme Badger&Blade ou Theshaveden par exemple.
Merci pour votre lecture sunny
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon lien donc dans le doute, je ne le mets pas mais il est dans ma signature si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatpirate.fr
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Re: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyJeu 17 Oct 2013, 08:42

Bienvenue Le chat pirate Smile 

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
dechal
Sabreur curieux
Sabreur curieux
dechal


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Franche Comte

Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: bienvenue   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:00

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Re: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyJeu 17 Oct 2013, 15:49

Bienvenue Marie sur notre forum, j'espère que vous y trouverez et nous apporterez toutes les infos utiles à notre passion !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh
Sabreur
Sabreur
Cabarfeidh


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : Vannes- Paris

Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Re: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:55

Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Re: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:17

Les pin up de ton fond d'écran sont ...comment dire...délicieuses !Razz pig 
Bienvenue ici Le Chat Pirate !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Re: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:18

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Re: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water EmptyVen 18 Oct 2013, 08:26

Bienvenue cat pirat  ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty
MessageSujet: Re: Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water   Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, Le Chat Pirate et La Florida Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florida Water
» Le Chat Pirate
» Commande groupée, Chat Pirate ?
» Oh oui, chat c'est vrai !
» Insertion d'un chat sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: