Bonjour à tous
Je me présente, Ybipbip, membre d'un forum d'en face. Je connais votre forum depuis pas mal de temps mais j'avais pas osé ouvrir la porte.
Je me rase depuis Aout 2010 au CC, j'avais récupéré le rasoir de mon grand père mais j'ai tout d'abord débuté avec un rasoir d'occasion sur la bay, ça m'a pris un jour, après un premier passage chez un coutelier d'Orléans qui m'avait un peu refroidi niveau tarif. l'envie de passer à quelques choses de plus intéressant, de plus traditionnel et balayer d'un revers de mains leur pub pour un rasoir vibro 5 lames avec mousse dégueu en bombe.
Mes véritables premières armes je les ai faite avec un Delorme francisque Le thiernois en super état qui est encore mieux depuis qu'il est passé par chez Mr Coussy.
Ensuite le SAC aidant j'ai fait grossir la collection (une cinquantaine de rasoir ....), paddle chewbacca et lanière Requin et j'ai fait varier les plaisirs également dans les produits de rasage. Evidement j'ai aussi craqué pour la restauration !
Sans être redondant avec le 3C je vais participer au posts savon et crème parmis ceux que j'ai testé ou que j'ai en possession.
à Bientôt sur le forum.