RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Reglem12Ilrasoio[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:20

Ca donne quoi ce Silvertip en FL ?
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:40

En 21 mm, il est polyvalent.

La seule difficulté, est de s'habituer, car il faut trouver le bon ratio eau, pour monter une mousse assez protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:00

C'est super bien comme brosse !
D'ailleurs j'ai le précédent mis en vente ici par MuayThai, avec un manche custom.
Je comprends pas pourquoi il les vend tous l'un après l'autre d'ailleurs  Wink 
Depuis combien ? 6 mois au moins c'est le seul blaireau que j'utilise. Que des avantages pour moi, même si effectivement le dosage d'eau n'est pas facile. En tous cas une véritable usine à mousse  cheers
A ce prix-là, faut foncer  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:03

J'ai mis une option en privé, c'est pas sérieux je vais avoir trop de brosses !
Je vais devoir passer des annonces pour déstocker.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:09

Oui mais si tu fais comme moi, la dernière fois j'ai pris ce fameux Filvertip Fibres à MuayThai pour lui faire plaisir, et puis aussi parce que c'était une super affaire que je ne pouvais pas refuser, et voilà que depuis j'ai délaissé mes 2 autres, pourtant pas si nuls  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:19

Je délaisse celui-là car j'ai un autre Silvertip en stock.

Ca fait donc double emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:21

Tu les commandes par 10 ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:23

What a Face 

Non deux Silvertip en 23 et 21 mm, et un black Tip. C'est tout  lol! Plus un Vie Long qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:26

Silvertip réservé pour stf
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:31

Baisse du prix  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable   [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendu-------rasoir japonais SK3
» VENDU-Rasoir japonais
» Vendu-Paddle chewbacca neuf, cocobol...
» Vendu - Rasoir Japonais Pioneer
» VENDS rasoir DE Le Maurice Atelier Durdan NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: