| [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stf Sabreur débutant
Messages : 232 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 20:20 | |
| Ca donne quoi ce Silvertip en FL ? | |
|
| |
MuayThai Sabreur débutant
Messages : 377 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 47 Localisation : Saint Memmie
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 21:40 | |
| En 21 mm, il est polyvalent.
La seule difficulté, est de s'habituer, car il faut trouver le bon ratio eau, pour monter une mousse assez protectrice. | |
|
| |
Zulu Sabreur
Messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 22:00 | |
| C'est super bien comme brosse ! D'ailleurs j'ai le précédent mis en vente ici par MuayThai, avec un manche custom. Je comprends pas pourquoi il les vend tous l'un après l'autre d'ailleurs Depuis combien ? 6 mois au moins c'est le seul blaireau que j'utilise. Que des avantages pour moi, même si effectivement le dosage d'eau n'est pas facile. En tous cas une véritable usine à mousse A ce prix-là, faut foncer | |
|
| |
Stf Sabreur débutant
Messages : 232 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 22:03 | |
| J'ai mis une option en privé, c'est pas sérieux je vais avoir trop de brosses ! Je vais devoir passer des annonces pour déstocker. | |
|
| |
Zulu Sabreur
Messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 22:09 | |
| Oui mais si tu fais comme moi, la dernière fois j'ai pris ce fameux Filvertip Fibres à MuayThai pour lui faire plaisir, et puis aussi parce que c'était une super affaire que je ne pouvais pas refuser, et voilà que depuis j'ai délaissé mes 2 autres, pourtant pas si nuls | |
|
| |
Messages : 377 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 47 Localisation : Saint Memmie
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 22:19 | |
| Je délaisse celui-là car j'ai un autre Silvertip en stock.
Ca fait donc double emploi ^^ | |
|
| |
Zulu Sabreur
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 22:21 | |
| Tu les commandes par 10 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 12 Mar 2014 - 22:23 | |
| Non deux Silvertip en 23 et 21 mm, et un black Tip. C'est tout Plus un Vie Long qui arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Jeu 13 Mar 2014 - 18:26 | |
| Silvertip réservé pour stf | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable Mer 19 Mar 2014 - 18:31 | |
| Baisse du prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable | |
| |
|
| |
| [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable | |
|