RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSavon Truefitt & Hill Luxury 1805 Reglem12IlrasoioSavon Truefitt & Hill Luxury 1805 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Savon Truefitt & Hill Luxury 1805

Aller en bas 
+2
MuayThai
Stf
6 participants
AuteurMessage
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:14

C'est le premier savon de rasage cher que j'ai acheté. Je me remettais au DE après quelques années de rasages espacés au maximum au multilames.

L'emballage respire la qualité et le luxe, le bol en bois est très joli et me sert aujourd'hui pour le rempotage de sticks.
L'odeur du savon est très agréable, très citronnée. J'adore, j'aurais même envie de croquer dans le savon.

Voilà pour les points positifs. Maintenant place à la douloureuse Twisted Evil 

La mousse disparait aussi vite qu'elle est apparue. J'ai testé ce savon avec un nombre de brosses important (Duke 3, Maison du barbier, Semogue 1470, 1438, 1305, SOC et un synthétique no name). Toujours le même résultat que ce soit au bol ou en FL. J'ai ré-essayé de temps en temps pendant deux ans. Il a fini comme savon à main sentant très bon.
Le savon est cher, une vingtaine d'euros sur un site en France pour un savon de 99g. A côté le MDC a un prix raisonnable.
Aucune protection (normal il n'y a pas de mousse), aucune glisse (normal c'est sec), aucun plaisir.

Bref un produit à éviter, il vaut mieux acheter un savon Tabac ou MWF (ou Kent) qui seront moins chers et beaucoup plus efficaces. Sinon, ça peu faire un très bon savon de douche pour les personnes fortunées aimant les odeurs citronnées  Twisted Evil


Dernière édition par stf le Sam 8 Fév 2014 - 17:04, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Re: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:56

Contenu supprimé par Ferdi


Dernière édition par Ferdi le Mer 16 Avr 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Re: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:08

C'est clair que vu ce que tu amènes sur ce savon, ça ne donne pas envie. + de 20 euros pour même pas 100 grammes, c'est pas donné  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Re: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:21

Pourtant avec un tel nom on se croirait presque obligé d'essayer un jour ou l'autre...
Merci stf  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Re: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:59

ça me rappelle un peu le savon Penhaligon's (pas la crème qui est super) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  il a fini en savonnette et j'ai récupéré le bol en bois pour y mettre un autre savon...
il y a eu des modifications dans leur recette (suite au normes de je ne sais quoi) et il ne moussent plus...

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Re: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:34

Je l'utilise en ce moment, et je l'aime bien. Ca donne une bonne mousse et un parfum distingué.

Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Re: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 EmptyLun 21 Déc 2015 - 8:17

T&H 1805 je ne connais pas le savon, par contre la crème oui : et elle est de toute première qualité ! :super:

Pour Penhaligon's il me semble me souvenir que les changements ont eu lieu lors de passage sous bannière française ... ohwell

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty
MessageSujet: Re: Savon Truefitt & Hill Luxury 1805   Savon Truefitt & Hill Luxury 1805 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Truefitt & Hill Luxury 1805
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon crème Truefitt & Hill "sandalwood"
» Savon d'alep
» Truefitt and Hill Trafalgar
» Savon Haslinger
» Le savon des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: