Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 283 Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Carcassonne
Sujet: "Spécial barbes dures" Mar 22 Avr 2014 - 19:07
Nous avons tous dans nos collections respectives des pièces qui portent la mention "barbes dures" ou "spécial barbes dures". J'avais posé la question à mon coutelier préféré sur le sens réel de cette mention. Il m'avait répondu que cela ne comptait pas beaucoup.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Sont-ils trempés plus dur ? Evidés différemment ? Y-t-il une différence sensible ou est-ce un "coup de pub" ?
Syrio Sabreur
Messages : 1812 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 51 Localisation : Le Grau du Roi, Gard
Aucune certitude, mais il me semble avoir lu que cette mention est apparue à peu près en même temps que les évidés. Si oui, soit les évidés ont un "je ne sais quoi" qui les rend mieux adaptés aux BD, soit c'est effectivement du bla bla.
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
Il est possible qu'il y est quelques différences à la conception : acier, angle du biseau légèrement différents peut-être ? Mais effectivement rien de vraiment sensible à l'utilisation .
Pour rejoindre Syrio, effectivement c'est une mention qui est apparue avec les évidés ...
Balvenie padawan
Messages : 34 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 81 Localisation : Gard
J'avais l'impression que les évidés de par leur flexibilité étaient moins bien adaptés aux barbes dures. Me trompe-je ?
oui et non .... Mon premier solingen était barbe dure... mouais un semi évié semble plus adapté , Requin pourrait confirmer De ce que j'en pense pour avoir une barbe en poil de chiendent : tout ça c'est des conneries commerciales apparues à une époque où le marketing a commencer à poindre son nez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Spécial barbes dures"
"Spécial barbes dures"
Page 1 sur 1