RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme, formation? Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDiplôme, formation? Reglem12IlrasoioDiplôme, formation? Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Diplôme, formation?

2 participants
AuteurMessage
Lo
padawan
Lo

Diplôme, formation? Empty
MessageSujet: Diplôme, formation?   Diplôme, formation? EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:19

Bonjour à toutes et tous, je recherche des informations sur le net afin de connaitre le parcours a suivre pour être barbier, faut-il un CAP, suivre une formation et si oui auprès de quel organisme, peut -on faire une formation diplômante chez un barbier, merci merci pour vos infos  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Sabreur expert
Sabreur expert
nca000

MessageSujet: Re: Diplôme, formation?   Diplôme, formation? EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:41

Requin l'un des administrateur de ce forum est devenu barbier sans CAP il me semble (dites-moi si je dis une bêtise), maintenant il avait une solide expérience derrière, il savait tenir un rasoir et se rasait lui même avec des coupe-choux depuis des années.

Je sais aussi qu'un barbier prêt de chez moi organise aussi des formations pour des personnes désirant faire ce métier, de nombreuses personnes de tout le sud de la France y participent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant la plupart d'entre eux je pense détiennent déjà un CAP de coiffure ...
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Lo
padawan
Lo

MessageSujet: Re: Diplôme, formation?   Diplôme, formation? EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:47

tout cela est de bonne augure car actuellement sur Le Havre je déménage vers Castelnaudary fin Juin, je vais contacter cette personne, je suis contente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplôme, formation?   Diplôme, formation? Empty

Diplôme, formation?
Page 1 sur 1