Lo padawan
Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 64 Localisation : Le Havre
| Sujet: Diplôme, formation? Lun 5 Mai 2014 - 13:19 | |
| Bonjour à toutes et tous, je recherche des informations sur le net afin de connaitre le parcours a suivre pour être barbier, faut-il un CAP, suivre une formation et si oui auprès de quel organisme, peut -on faire une formation diplômante chez un barbier, merci merci pour vos infos | |
|
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Diplôme, formation? Lun 5 Mai 2014 - 13:41 | |
| Requin l'un des administrateur de ce forum est devenu barbier sans CAP il me semble (dites-moi si je dis une bêtise), maintenant il avait une solide expérience derrière, il savait tenir un rasoir et se rasait lui même avec des coupe-choux depuis des années. Je sais aussi qu'un barbier prêt de chez moi organise aussi des formations pour des personnes désirant faire ce métier, de nombreuses personnes de tout le sud de la France y participent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant la plupart d'entre eux je pense détiennent déjà un CAP de coiffure ... | |
|
Lo padawan
Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 64 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Diplôme, formation? Lun 5 Mai 2014 - 13:47 | |
| tout cela est de bonne augure car actuellement sur Le Havre je déménage vers Castelnaudary fin Juin, je vais contacter cette personne, je suis contente ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme, formation? | |
| |
|