RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
J' avais loupé ça !  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJ' avais loupé ça !  Reglem12IlrasoioJ' avais loupé ça !  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J' avais loupé ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

J' avais loupé ça !  Empty
MessageSujet: J' avais loupé ça !    J' avais loupé ça !  EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:07

C'est à 20min de chez moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le barbier dont j'avais déjà parlé ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle initiative je trouve, il va falloir que j'aille lui rendre une petite visite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

J' avais loupé ça !  Empty
MessageSujet: Re: J' avais loupé ça !    J' avais loupé ça !  EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:22

Voilà un beau reportage à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

J' avais loupé ça !  Empty
MessageSujet: Re: J' avais loupé ça !    J' avais loupé ça !  EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:28

Ce sera sûrement le 19, non seulement ça m'évitera d'y aller de bon matin, mais en plus c'est encore plus prêt de chez moi (5 minutes, je peux même y aller à pied  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




J' avais loupé ça !  Empty
MessageSujet: Re: J' avais loupé ça !    J' avais loupé ça !  EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:34

hé super ça , go go go  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

J' avais loupé ça !  Empty
MessageSujet: Re: J' avais loupé ça !    J' avais loupé ça !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà !  cheers 

Je me suis donc fait raser par ce barbier hier après-midi : à la shavette (je n'avais pas pris mes rasoirs) sur une barbe de 2 jours (ce qui est assez long chez moi, ça pousse plutôt vite) .
On avait un peu discuter avant, il savait que j'avais l'habitude de me raser à l'ancienne ce qui lui a mis quelque peu la pression j'ai l'impression Embarassed .
Entre tout je ne lui avais donc pas facilité la tâche, et bien il s'en est très bien sorti !  cheers 

J'ai trouvé qu'il avait une très bonne technique, notamment pour le menton qui chez moi n'est pas des plus évident  si l'on ne sait pas comment le prendre : il l'a attaqué directement de biais et ce pour les 2 passes. C'est je trouve la meilleure façon de faire chez moi, une passe en montant n'apporte en effet pas grand chose, elle est plus difficile à réaliser et fatigue bien plus le rasoir .

Au final je reste admiratif des gens qui réussissent à raser aussi bien que cela des barbes qu'ils ne connaissent pas, bravo à lui !  jap
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

J' avais loupé ça !  Empty
MessageSujet: Re: J' avais loupé ça !    J' avais loupé ça !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:23

cheers sympa

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' avais loupé ça !  Empty
MessageSujet: Re: J' avais loupé ça !    J' avais loupé ça !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J' avais loupé ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas loupé !!!!!! l'if
» Ebène, buis et loupe d'if
» Je n'en avais pas !!!
» J'avais besoins de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le Club-house-
Sauter vers: