RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Reglem12Ilrasoio[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptySam 28 Juin 2014 - 17:17

Hello


Faisant le tri dans mon matériel de rasage, je mets en vente certaines choses que je n'utilise plus et/ou que je n'utiliserais pas au final.



- Crèmes Avant Rasage à l'huile d'eucalyptus - Proraso 100 ml.
Il me reste un pot neuf : 2 euros/



- Un rasoir DE Digress (Progress custom).
Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Acheté 111 euros. Vendu 90 70 60 euros. En excellent état.





Je donne un Flacon Atomiseur Parfum Vide de marque Oskar Karla, Autriche, ainsi que deux boites à savon en inox de 200 ml vides, si plusieurs objets achetés.


PS : photos possibles en MP sur demande.


Dernière édition par MuayThai le Mar 9 Sep 2014 - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptySam 28 Juin 2014 - 19:36

Salut MuayThai,

Content de te revoir depuis le temps  cheers 

Ton pré rasage Proraso il fait aussi post rasage ou pas ?
Sinon, que reproches-tu au Vie-Long ?

Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:22

Hello Stf.

Comment vas-tu ?

Pour le Proraso, il est indiqué sur la boite "crème avant rasage". Mais je confirme : on peut aussi l'utiliser en post. Je l'ai déjà fait. Avant le rasage, ça donne un bon coup de frais. Idem en post.
Par contre faut pas en mettre beaucoup, sinon ça peut laisser un film gras. Un autre truc à savoir : ne jamais mettre en post après passage de la pierre d'Alun. Car cette dernière ressert tellement les ports de la peau, que le Proraso ne pénètre tout simplement plus, et forme des espèces de bouloches sur le visage.

Pour le Vie-Long, c'est surtout le temps de séchage qui m'importune, car je me suis habitué aux synthétiques qui sèchent très rapidement.
Mais aussi dans l'utilisation : j'utilise la brosse plus comme un pinceau, que comme une brosse pour exfolier la peau. Je préfère donc la douceur du synthé.
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:55

Ça va bien et toi ?

Pour le Vie-Long, as-tu essayé de ne pas appuyer et de n'utiliser que la pointe des poils ? Avec le mien quand je procède comme cela c'est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:12

Aaah, MuayThai et ses grosses ventes. Content de te revoir. Smile

Il est beau, le Digress.
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:55

Stf a écrit:
Ça va bien et toi ?

Pour le Vie-Long, as-tu essayé de ne pas appuyer et de n'utiliser que la pointe des poils ? Avec le mien quand je procède comme cela c'est très doux.

Moi impec.

A vrai dire une fois que je me suis dit que j'allais vendre un objet, difficile pour moi de faire marche arrière. C'est mon tempérament  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:31

Syrio a écrit:
Aaah, MuayThai et ses grosses ventes. Content de te revoir.  Smile

Il est beau, le Digress.

Salut

Et oui. Mais j'avoue c'est une photo repompée sur internet  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:33

Ben alors, tu fatigues ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:42

Non juste la flemme car retour de vacances il y a deux jours  lol! et reprise du boulot demain  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:54

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:42

MuayThai a écrit:

Pour le Proraso, il est indiqué sur la boite "crème avant rasage". Mais je confirme : on peut aussi l'utiliser en post. Je l'ai déjà fait. Avant le rasage, ça donne un bon coup de frais. Idem en post.

Je me suis fait rasé par un barbier ce week-end, il utilisait les produits Proraso : c'est avant après rasage il m'a dit surtout l'utiliser en après .
En se qui me concerne j'ai eu fait les 2, et c'est vrai que sa fraicheur est un vrai bonheur !

Le Vie Long m'intéresse, j'aimerais essayer les crins de coco, je t'envoie un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:37

nca000 a écrit:
MuayThai a écrit:

Pour le Proraso, il est indiqué sur la boite "crème avant rasage". Mais je confirme : on peut aussi l'utiliser en post. Je l'ai déjà fait. Avant le rasage, ça donne un bon coup de frais. Idem en post.

Je me suis fait rasé par un barbier ce week-end, il utilisait les produits Proraso : c'est avant après rasage il m'a dit surtout l'utiliser en après .
En se qui me concerne j'ai eu fait les 2, et c'est vrai que sa fraicheur est un vrai bonheur !

Le Vie Long m'intéresse, j'aimerais essayer les crins de coco, je t'envoie un MP ...

Ok. Go to mp donc  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:35

Blaireau Vie Long retiré de la vente, car vendu à nca000.
Prix du Proraso réajusté.
Rasoir DE Merkur 34 C HD ajouté à cette vente.
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:10

Mise à jour de l'annonce : DE 34C en vente actuellement, avec un pot de Proraso. TFS et HTGAM vendu. Reste un pot de Proraso neuf, et celui utilisé.

Je mets le Digress à 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:59

Baisse du prix du Digress à 70 euros. Je ne descendrais pas moins cependant.
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:00

Digress mis à 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:44

Sacré MuayThai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...   [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: