RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
le bonjour des Pyrénées Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle bonjour des Pyrénées Reglem12Ilrasoiole bonjour des Pyrénées Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le bonjour des Pyrénées

Aller en bas 
+3
Syrio
Le Viking
Greg65
7 participants
AuteurMessage
Greg65
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Greg65


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : antichan de barousse Haute-Pyrénées

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:46

Bonjour à tous,
Je suis gregory presque 29 ans, voilà un peu plus d'un an que je me rase au DE (plus par peur de ne pas savoir entretenir un CC plutôt que par conviction).
Je me sens enfin prêt dès que j'aurai trouvé un cc d'occasion et un cuir  (j'ai déjà un savon mdc nature est un semogue 1305) à tenter l'expérience en attendant je vais continuer à study  votre fabuleux forum qui est très enrichissant.
À très bientôt et bonne fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:53

Bonjour Greg et bienvenue, il ne va pas te falloir longtemps pour sauter le pas vers le cc.
Dans quel coin des Pyrénées es-tu ? situes toi pour t'enregistrer sur notre géolocalisation, merci.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
le bonjour des Pyrénées 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Greg65
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Greg65


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : antichan de barousse Haute-Pyrénées

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:09

Merci, localisation remplie.
J'ai failli oublié dans ma trousse de rasage je dispose aussi d'un après rasage weleda qui m'arrache la tronche dû certainement à ma mauvaise technique.

Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:09

Ah mince alors. Pourtant j'avais entendu dire que cet après-rasage était très apaisant.

Bref : bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:48

Bienvenue

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptySam 27 Déc 2014 - 11:06

Bienvenue greg65 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Viviani
Sabreur
Sabreur
Viviani


Messages : 326
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 75
Localisation : Jonage 69330

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptySam 27 Déc 2014 - 15:49

Bienvenue Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Greg65


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : antichan de barousse Haute-Pyrénées

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptySam 27 Déc 2014 - 15:59

Merci les gars!
Pour syrio il est vrai que le weleda apaise bien mais je pense qu'il contient de l'alcool et comme je ne sais pas me raser sans point de sang dans le coup les 4 premiere secondes sont un peu piquantes...
D'ailleurs hier soir ma femme en me voyant plus sanguinolent que d'habitude ma sorti : ''tu es sur que tu veuilles te raser au coupe choux?''
Et là c'est le drame! !
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptySam 27 Déc 2014 - 16:22

Tu lui as dit "Il faut souffrir pour être beau", bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptySam 27 Déc 2014 - 16:46

greg65 a écrit:
Merci les gars!
Pour syrio il est vrai que le weleda apaise bien mais je pense qu'il contient de l'alcool et comme je ne sais pas me raser sans point de sang dans le coup les 4 premiere secondes sont un peu piquantes...
D'ailleurs hier soir ma femme en me voyant plus sanguinolent que d'habitude ma sorti : ''tu es sur que tu veuilles te raser au coupe choux?''
Et là c'est le drame! !
Je connais bien le laboratoire Weleda pour avoir travaillé avec lui professionnellement pendant de nombreuses années dans le domaine de l'homéopathie et la phytothérapie, il était très réputé par mes confrères mais sur le plan commercial était imbuvable, j'ai donc bifurqué sur le labo d'en face !

Mais comme beaucoup de labos phyto-homéo, ils ont une branche parapharmacie avec des produits qui ne sont pas forcément meilleurs que les autres !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
le bonjour des Pyrénées 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Greg65
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Greg65


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : antichan de barousse Haute-Pyrénées

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:44

Syrio a écrit:
Tu lui as dit "Il faut souffrir pour être beau", bien sûr.  Wink
Même pas tellement je me suis dit et si elle avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Greg65


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : antichan de barousse Haute-Pyrénées

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:51

Le Viking a écrit:
greg65 a écrit:
Merci les gars!
Pour syrio il est vrai que le weleda apaise bien mais je pense qu'il contient de l'alcool et comme je ne sais pas me raser sans point de sang dans le coup les 4 premiere secondes sont un peu piquantes...
D'ailleurs hier soir ma femme en me voyant plus sanguinolent que d'habitude ma sorti : ''tu es sur que tu veuilles te raser au coupe choux?''
Et là c'est le drame! !
Je connais bien le laboratoire Weleda pour avoir travaillé avec lui professionnellement pendant de nombreuses années dans le domaine de l'homéopathie et la phytothérapie, il était très réputé par mes confrères mais sur le plan commercial était imbuvable, j'ai donc bifurqué sur le labo d'en face !

Mais comme beaucoup de labos phyto-homéo, ils ont une branche parapharmacie avec des produits qui ne sont pas forcément meilleurs que les autres !
C'est en travaillant avec les gens qu'on voit leurs vrai visage.. j'en sais quelque chose pour avoir travaillé avec la famille...
C'est pas facile de trouver des produits sains et efficace des conseils peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyDim 28 Déc 2014 - 6:57

Je pense pour ma part qu'il n'y a pas de conseils et de pistes à donner, il faut utiliser le et les produits qui te conviennent à toi, qui te seront personnels et qui ne conviendront pas forcément aux autres !
Je n'utilise depuis des années qu'un ou deux savons, mon après rasage fabrication maison, et la même eau de toilette depuis 35 ans, et je ne changerais pour rien au monde car pour moi les trois se complètent parfaitement, je terminerais ma vie avec ça ! 

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
le bonjour des Pyrénées 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Greg65
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Greg65


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : antichan de barousse Haute-Pyrénées

le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées EmptyLun 29 Déc 2014 - 5:24

En voilà quand même une bonne piste à creusé: je n'avais même pas pensé pouvoir faire un après rasage maison! J'aime ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des Pyrénées   le bonjour des Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: