RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Condoléances pour les victimes Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCondoléances pour les victimes Reglem12IlrasoioCondoléances pour les victimes Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condoléances pour les victimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altus
Maître sabreur
Maître sabreur
Altus


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 68
Localisation : Roma - Italie

Condoléances pour les victimes Empty
MessageSujet: Condoléances pour les victimes   Condoléances pour les victimes EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:08

Avec grande douleur profonde pour les victimes et avec une grande colère vers les assassins, les membres du forum italien sont voisins aux amis français dans leur douleur.
Chaque victime du terrorisme international est un deuil personnel pour chacun de nous, parce que nous en sommes tous - lorsqu'il s'agit de défendre nos valeurs de tolerance et liberté - également victimes, chaque fois qu'un attentat a lieu, au-delà de frontières et nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Condoléances pour les victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances pour les victimes   Condoléances pour les victimes EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:24

Merci aux membres d' Ilrasoio pour se message et merci à toi Altus de le relayer ici ! jap

Je suis bien d' accord avec toi quelque soit notre nationalité et où que se passe se genre d' évènement nous sommes tous concernés !

Je repense aux paroles d' une chanson qui demandaient à Charlie de nous défendre, c' est ce qu'il faisait et il en est mort, personnellement je ne l' oublierai pas ... Sad

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Condoléances pour les victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances pour les victimes   Condoléances pour les victimes EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:45

oui, c'est bien triste ce qui est arrivé

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Condoléances pour les victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances pour les victimes   Condoléances pour les victimes EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:22

Merci Altus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condoléances pour les victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances pour les victimes   Condoléances pour les victimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances pour les victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon 1er
» Pour s'amuser un peu ...!!!
» Diagnostic pour un ami
» Pour ceux.....
» Mon DE pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: INFORMATIONS DIVERSES :: Nos amis Italiens-
Sauter vers: