RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Reglem12IlrasoioÀ vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush"

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Empty
MessageSujet: À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush"   À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:40

Je l'ai eu lors d'un troc donc je souhaite le troquer. Mais si vous n'avez rien à échanger, disons... Vingt euros, plus les frais de port (à voir selon ce que vous souhaitez).

Il pèse 40 g et mesure 9 cm de haut pour 3,3 cm de large. La touffe semble faire 2,1 cm de large à la base.

Je le suppose des années 1970. S'il n'est pas NOS ça doit vraiment pas être loin. L'étui, lui, est défraîchi, et sa "façade" en plastique transparent est fendue.

Il a un poil raide, sauf si on le laisse tremper deux ou trois minutes dans l'eau chaude, avant le rasage. Là, il s'adoucit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Syrio le Dim 5 Avr 2015 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Empty
MessageSujet: Re: À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush"   À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:18

Hop ! J'ai modifié l'annonce : maintenant c'est troc ou achat, au choix. Il est bien ce blaireau, mais je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Empty
MessageSujet: Re: À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush"   À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:23

Baisse de prix : 20 euros.

Si envoi postal, règlement par chèque ou virement. Pas de Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Empty
MessageSujet: Re: À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush"   À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" EmptySam 25 Avr 2015 - 11:22

Dernière démarque : 15 euros plus les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Empty
MessageSujet: Re: À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush"   À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre ou troquer : blaireau Gillette Standard "Bristle Brush"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets de rasage à vendre (ou troquer)
» Blaireau à vendre
» À vendre : blaireau / brosse Omega
» À vendre : blaireau / brosse Eterna
» Vendu-Après-rasage Aqua Velva à troquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: