RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Reglem12IlrasoioL'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty
MessageSujet: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)   L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:05

(Mes "revues" sont souvent expéditives ; j'invite tout un chacun à les compléter.)

Il y a trois parfums d'après-rasage chez Lidl. J'ai choisi le "balm", au pif.

MODIF DU 9 FÉVRIER :
- Je suis passé chez Lidl ce matin. Le prix est de 2,50 euros.
- Un des trois parfums a été remplacé par un autre. On a aujourd'hui : Balm (= le mien), Ice et Ebony (= le nouveau).


Aspect : une boîte en carton elle-même enveloppée dans un "blister" en plastique. Léger suremballage, donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La composition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le flacon est en verre épais, pas très grand, facile et agréable à manipuler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le liquide est blanc, de consistance plutôt visqueuse que liquide, ce qui m'a plu parce que ça évite d'en gaspiller. Rien ne coule entre les doigts, et il n'en faut pas beaucoup pour couvrir tout le visage.

À l'application ça pique très peu, et il n'y a pas ensuite de sensation de "colle" qui tire la peau. Moi qui rince toujours l'après-rasage une ou deux minutes après application, là j'ai pu le garder plusieurs heures. Je l'avais oublié.

Particularité : il y a une date de péremption. Je ne sais pas si c'est fréquent. J'ai acheté mon flacon en novembre 2014, et il sera périmé en septembre 2016. Ça laisse une bonne marge, quand même.


Dernière édition par Syrio le Mar 10 Fév 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)   L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:24

Hop : quelques modifs, en italiques dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)   L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:26

Bref, pour 2.50 €, on en a pour son argent j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)   L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:41

Voui. Mais quand même, avant d'en racheter (*) je la déchiffrerai, la liste des ingrédients. Rolling Eyes



(*) Ce qui ne sera pas tout de suite car j'ai acheté 400 ml de Floid.
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)   L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) EmptySam 14 Fév 2015 - 21:24

Les produits après rasage (baumes), ou crèmes hydratantes qui commencent par "Aqua" (flotte), perso j'évite maintenant. Car au final, ces produits n'apportent aucune hydratation à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)   L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque?
» Histoire de la Marque Ern
» Marque Streiht (G.D.D)
» Petit canif avant restauration
» Recherche nom du fabricant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: