RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Baume après rasage Centifolia Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBaume après rasage Centifolia Reglem12IlrasoioBaume après rasage Centifolia Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baume après rasage Centifolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Baume après rasage Centifolia Empty
MessageSujet: Baume après rasage Centifolia   Baume après rasage Centifolia EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après Lavera et Logona, je poursuis ma quête du baume après rasage labellisé bio idéal : aujourd'hui test du baume Centifolia donc .

Je connaissais la marque pas forcément en bien, elle a en effet produit l' un des plus mauvais savon à barbe que je connaisse ! Evil or Very Mad
C' est donc un peu à reculons que je lui accorde cette seconde chance avec ce produit .

Un baume est tout de même un type de produit moins à risque qu' un savon à barbe, il est bien plus rare de trouver du vraiment  mauvais .
Le fait qu' il soit dans un flacon doseur a également fini de me convaincre : je trouve ça vraiment plus pratique et économique à l' utilisation, on en met moins .
C' était d' ailleurs l'un des points fort du baume Logona, ici on a cependant encore un petit détail en plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit bouchon pour éviter que ça sèche et que ça déborde , un bon point supplémentaire donc .


Coté consistance c' est pas mal aussi : Le Lavera se rapprochait un peu d' une crème (la rapidité pénétration dans la peau s' en trouvait un peu amoindrie) , là c' est un peu du gel que l' on s' approche mais on reste bien sur un baume et je préfère largement .
Ça pénètre bien, rapidement et l' efficacité est bien au rendez-vous ! cheers

La petite surprise est venue du cactus : au niveau odeur ce n' est pas désagréable mais surtout c' est frais !  cheers

Fraîcheur qui fait que ce baume au final se démarque assez franchement de ses deux autres concurrents, pour moi donc les meilleurs des trois, une très bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Baume après rasage Centifolia Empty
MessageSujet: Re: Baume après rasage Centifolia   Baume après rasage Centifolia EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:07

Merci !


Combien de millilitres, et combien d'euros Question
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Baume après rasage Centifolia Empty
MessageSujet: Re: Baume après rasage Centifolia   Baume après rasage Centifolia EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:16

50ml, 11.9€ .
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Nemrod
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Nemrod


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37
Localisation : Troyes

Baume après rasage Centifolia Empty
MessageSujet: Re: Baume après rasage Centifolia   Baume après rasage Centifolia EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:26

je reste fidele a la recette maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baume après rasage Centifolia Empty
MessageSujet: Re: Baume après rasage Centifolia   Baume après rasage Centifolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baume après rasage Centifolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: