[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après Lavera et Logona, je poursuis ma quête du baume après rasage labellisé bio idéal : aujourd'hui test du baume Centifolia donc .
Je connaissais la marque pas forcément en bien, elle a en effet produit l' un des plus mauvais savon à barbe que je connaisse !
C' est donc un peu à reculons que je lui accorde cette seconde chance avec ce produit .
Un baume est tout de même un type de produit moins à risque qu' un savon à barbe, il est bien plus rare de trouver du vraiment mauvais .
Le fait qu' il soit dans un flacon doseur a également fini de me convaincre : je trouve ça vraiment plus pratique et économique à l' utilisation, on en met moins .
C' était d' ailleurs l'un des points fort du baume Logona, ici on a cependant encore un petit détail en plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit bouchon pour éviter que ça sèche et que ça déborde , un bon point supplémentaire donc .
Coté consistance c' est pas mal aussi : Le Lavera se rapprochait un peu d' une crème (la rapidité pénétration dans la peau s' en trouvait un peu amoindrie) , là c' est un peu du gel que l' on s' approche mais on reste bien sur un baume et je préfère largement .
Ça pénètre bien, rapidement et l' efficacité est bien au rendez-vous !
La petite surprise est venue du cactus : au niveau odeur ce n' est pas désagréable mais surtout c' est frais !
Fraîcheur qui fait que ce baume au final se démarque assez franchement de ses deux autres concurrents, pour moi donc les meilleurs des trois, une très bonne surprise !