RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Deux CC qu'une dame veut vendre Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDeux CC qu'une dame veut vendre Reglem12IlrasoioDeux CC qu'une dame veut vendre Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux CC qu'une dame veut vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Deux CC qu'une dame veut vendre Empty
MessageSujet: Deux CC qu'une dame veut vendre   Deux CC qu'une dame veut vendre EmptySam 7 Mar 2015 - 16:10

C'est une dame à qui j'ai acheté deux CC hier. Je lui en ai laissé deux autres (= ceux des photos ci-dessous) car il étaient trop abîmés pour moi, je ne sais encore rien réparer. Mais je lui ai promis que je posterais des photos au cas où des collectionneurs-rafistoleurs seraient intéressés. Je vous fais le détail ci-dessous. Pardon pour les photos, nazes mais à la demande je pense qu’elle en referait.
Autre info : je pense qu'elle les vend à 5 euros la pièce. Elle a aussi une petite raquette, jolie mais le cuir est à remplacer.

Celui-ci (Mardom) a l'air bien, et le fil paraît un bon état mais la lame est décentrée et ne se range donc pas correctement entre les deux châsses, sauf si on la guide fermement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette lame a d’énormes dents, il faudrait en réduire la largeur de 5 millimètres facile, puis affûter bien sûr. Et je crois que c'est un faux frameback (pardon si je me trompe dans le nom) : la lame a l'air soudée et je n'ai vu aucun mécanisme pour la retirer. Sinon le CC a une bonne gueule, c'est dommage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Syrio le Dim 15 Mar 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Deux CC qu'une dame veut vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux CC qu'une dame veut vendre   Deux CC qu'une dame veut vendre EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:52

il ne reste plus beaucoup de lame avant remise en état pour le 2ème
et le 1er a le dos mangé au niveau du talon
ils ont bien vécus
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Deux CC qu'une dame veut vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux CC qu'une dame veut vendre   Deux CC qu'une dame veut vendre EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:57

Alors paix à leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Deux CC qu'une dame veut vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux CC qu'une dame veut vendre   Deux CC qu'une dame veut vendre EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Deux CC qu'une dame veut vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux CC qu'une dame veut vendre   Deux CC qu'une dame veut vendre EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:12

Même avis que Serge.

Garde les pour pièces, ça sert toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Deux CC qu'une dame veut vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux CC qu'une dame veut vendre   Deux CC qu'une dame veut vendre EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:59

Ah mais ceux que je vous montre, c'est les deux que je n'ai pas pris. Smile

Je pourrais retourner les chercher (je vais régulièrement à Paris), mais comme pièces j'ai déjà deux lames sans châsses, alors hein, bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux CC qu'une dame veut vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux CC qu'une dame veut vendre   Deux CC qu'une dame veut vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux CC qu'une dame veut vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE Jaguard
» À vendre : DE Youngworld
» Blaireau à vendre
» Il y a des noms qui font vendre
» À vendre : coupe-chou no name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: LE COIN SALON-
Sauter vers: