| mes premiers cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse.J padawan
Messages : 89 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 56 Localisation : basse normandie
| Sujet: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 14:34 | |
| voila mon debut de collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si quelqu'un avais des renseignement sur celui la (the clyde).l'autre coté c'est marquer "made in germany" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour celui la , il est demonter pour changer la chasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 autre devrais arriver en fin de semaine | |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 15:06 | |
| - Jesse.J a écrit:
- voila mon debut de collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si quelqu'un avais des renseignement sur celui la (the clyde).l'autre coté c'est marquer "made in germany" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour celui la , il est demonter pour changer la chasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 autre devrais arriver en fin de semaine si quelqu'un avais des renseignement sur celui la (the clyde).l'autre coté c'est marquer "made in germany"Un petit peu d'humour pour ne pas sortir du grand ouest : demandes à Bonnie " pu...n j'ai honte !!! _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 15:22 | |
| Pas mal du tout! Du TI, du Le Grelot, du Solingen: c'est que du bon!
J'aime tout particulièrement le second, en parfait état, il n'avait jamais servi non ? | |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 15:26 | |
| - nca000 a écrit:
- Pas mal du tout!
Du TI, du Le Grelot, du Solingen: c'est que du bon!
J'aime tout particulièrement le second, en parfait état, il n'avait jamais servi non ? Moi aussi superbe le second !!! une pièce comme je les aime ._________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jesse.J padawan
Messages : 89 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 56 Localisation : basse normandie
| Sujet: Re: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 15:31 | |
| bah celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avait jamais servi et je pense qu'il n'avait pas tort . | |
|
| |
sabreur fou Sabreur
Messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 45 Localisation : Dans le suuuud
| Sujet: Re: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 17:12 | |
| belle collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 19:32 | |
| Beau début de collection J'ai rien trouvé pour le Clyde |
|
| |
Jesse.J padawan
| Sujet: Re: mes premiers cc Lun 17 Oct 2011 - 19:35 | |
| c'est bizard ça , et je c'est pas pourquoi c'est justement celui là qui m'intrigue | |
|
| |
Jesse.J padawan
| Sujet: le dernier arrivage Ven 21 Oct 2011 - 18:25 | |
| Mes dernieres trouvailles de la journées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si il y en a qui ont des renseignement sur ceux la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite préfèrence pour celui-ci qui servira surement pour le prochain rasage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila (pour aujourd'hui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers cc Ven 21 Oct 2011 - 19:14 | |
| Il s'agit apparemment de deux vieux wedges français du début du 20ème, je pense. Le Vincent garanti est un rasoir thiernois de chez Roddier-Gauthier ou ses prédécesseurs. Dommage que le fil soit ébréché mais bon, cela n'a pas l'air bien grave. Pour ce qui est du second, je ne parviens pas à lire les marquages sur la soie |
|
| |
Jesse.J padawan
| Sujet: Re: mes premiers cc Ven 21 Oct 2011 - 20:34 | |
| - ferdi a écrit:
- Il s'agit apparemment de deux vieux wedges français du début du 20ème, je pense. Le Vincent garanti est un rasoir thiernois de chez Roddier-Gauthier ou ses prédécesseurs. Dommage que le fil soit ébréché mais bon, cela n'a pas l'air bien grave.
Pour ce qui est du second, je ne parviens pas à lire les marquages sur la soie voila ce que j'ai pu faire de mieux ferdi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers cc Ven 21 Oct 2011 - 22:03 | |
| Désolé, je n'arrive pas à déchiffrer |
|
| |
Jesse.J padawan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers cc | |
| |
|
| |
| mes premiers cc | |
|