| Moi Viking Normand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Moi Viking Normand Dim 5 Juil 2015 - 7:50 | |
| "Les Normands sont actuellement les habitants de la Normandie, mais le terme désigne aussi historiquement les habitants du duché de Normandie.Autrefois, le mot de Normands était employé pour qualifier les Vikings. En effet, son étymologie s'explique par le francique ou le scandinave et signifie littéralement « Hommes du nord »" Normand et fier![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Dim 5 Juil 2015 - 8:24 | |
| ha ces vikings, ils savaient fabriquer des armes et des bateaux | |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Dim 5 Juil 2015 - 8:41 | |
| Et de l’élixir de vie _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Syrio Sabreur
Messages : 1812 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 51 Localisation : Le Grau du Roi, Gard
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Dim 5 Juil 2015 - 9:50 | |
| Eh oui, le trou normand. Tous les sens (voir la normande en typographie, ou bien le verbe "normander") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etymologie "homme du nord", effectivement) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais que signifie "heula" ? Est-ce synonyme de "holà" ? | |
|
| |
Le Viking Administrateur
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Dim 5 Juil 2015 - 9:53 | |
| Heula produits Normand - La marque normande qui cause ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heula. fr/ Vente de t-shirts et de cartes postales, produits humouristique et touristique..., La marque normande qui cause des normands. _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Syrio Sabreur
Messages : 1812 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 51 Localisation : Le Grau du Roi, Gard
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Dim 5 Juil 2015 - 9:56 | |
| OK, donc pas de signification particulière, si ce n'est "Achète". ... Et donc, maintenant on peut faire de la pub sur le forum ? | |
|
| |
Le Viking Administrateur
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Dim 5 Juil 2015 - 10:14 | |
| Je dois avouer qu'avant que tu ne poses la question, je ne savais pas ce que ça voulait dire ! sinon, j'aurais .......posté quand même ! _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Viviani Sabreur
Messages : 326 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 76 Localisation : Jonage 69330
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Lun 6 Juil 2015 - 9:26 | |
| Les Normands étaient principalement un fléau pour les populations indigènes du nord et de l'ouest de la France.Ils ont sévis jusqu'en Sicile.Heureusement au contact des populations autochtones ils se sont civilisé mais ça été long.Bonjour au Viking. | |
|
| |
Syrio Sabreur
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Lun 6 Juil 2015 - 11:04 | |
| Pour une fois c'est pas moi qui mets les pieds dans le plat. Merci Viviani. Mais bon, les Normands d'aujourd'hui sont charmants, plus rien à voir avec les massacreurs-pilleurs-violeurs-destructeurs d'antan. | |
|
| |
Le Viking Administrateur
| Sujet: Re: Moi Viking Normand Lun 6 Juil 2015 - 11:38 | |
| méfies toi, il en reste peut être un qui traine ! _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Viking Normand | |
| |
|
| |
| Moi Viking Normand | |
|