RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Rencontre au sommet, début juin 2015 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRencontre au sommet, début juin 2015 Reglem12IlrasoioRencontre au sommet, début juin 2015 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre au sommet, début juin 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Rencontre au sommet, début juin 2015 Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet, début juin 2015   Rencontre au sommet, début juin 2015 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:35

Sommes-nous des bons, des brutes ou des truands ? Va savoir. En tout cas, le rendez-vous que le Viking m'avait donné avait de gros airs de western spaghetti. Un petit cimetière sur le Causse Méjean, ce  plateau majestueux où quand on voit passer un homme à cheval, il ne lui manque que le poncho.
Rencontre au sommet, début juin 2015 P1030414

Mais les flingues restent dans leurs étuis : nous sommes là pour nous recueillir sur la tombe d'un ami.
Rencontre au sommet, début juin 2015 P1030415



Une fois que c'est fait, un petit tour dans le bolide du Viking (je pense pouvoir obtenir des validations d'acquis comme copilote de chasse, au vu des G que j'ai encaissés) et nous voici au restau, toujours sur le plateau. Les cow boys du coin viennent s'y rassasier de saucisses et d'aligot.
Rencontre au sommet, début juin 2015 P1030417

Comme toujours dans les saloons, les conversations stoppent quand on entre, puis reprennent.
Puis stoppent à nouveau quand on sort des coupe-choux de nos sacs. L'avantage est que personne ne vient nous demander du sel pendant le repas.
À côté de notre entrée, à la place de la coupelle à cacahuète, on nous sert une grosse jarre pleine de sections de saucisse sèche trempant dans l'huile. Ça cale !

On parle de rasoirs, du forum, de cow boys et d'indiennes. Et le Viking me confie le CC qui sera celui d'un ami à moi, récemment converti. Commencer avec un CC préparé par le Viking : y a pire.  Smile

On reprend la route pour descendre des plateaux, en passant par une jolie gorge. Idéale pour une embuscade, mais là aussi, tout va bien. On fait étape près de Millau, pour visiter les ateliers d'un ami du Viking. On y travaille le cuir pour faire des selles, vers Sévérac-le-Château.

On lui dit au revoir puis chacun repart de son côté, l'un vers le Sud et l'autre vers le Nord.






En bonus : deux autres photos prises sur le plateau :

Rencontre au sommet, début juin 2015 P1030418

Rencontre au sommet, début juin 2015 P1030419
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Rencontre au sommet, début juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet, début juin 2015   Rencontre au sommet, début juin 2015 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:56

joli petit reportage Very Happy

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Rencontre au sommet, début juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet, début juin 2015   Rencontre au sommet, début juin 2015 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:01

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rencontre au sommet, début juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet, début juin 2015   Rencontre au sommet, début juin 2015 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:59

Je suis en terrain connu là ! Very Happy

Ça a du être sympa Very Happy : c' est un beau coin sunny , je devrais d' ailleurs y aller moi aussi très bientôt (traversée du Méjean à pied prévue pour fin Septembre) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Rencontre au sommet, début juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet, début juin 2015   Rencontre au sommet, début juin 2015 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:09

Tu vas te régaler.

Septembre... Apporte ton paratonnerre, au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet, début juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet, début juin 2015   Rencontre au sommet, début juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet, début juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Convention et manifestations.-
Sauter vers: