RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Rencontre avec Requin Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRencontre avec Requin Reglem12IlrasoioRencontre avec Requin Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Requin

Aller en bas 
+3
sabreur fou
Le Viking
nca000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:52

bonjour , je poste ce message ici . C'est un début de topic que je complèterai ce soir après mon rendez-vous avec Requin .
Mais avant tout , une petite remarque : je pense qu'un sous forum technique de rasage / difficultés rencontrés serait utile . Enfin pour un beubeu comme moi ça serait bien cheers

Petit récap de mes aventures "pogotonomiesques" : j'ai découvert le CC il y a un an via le 3C . Rapidement j'ai eu contact avec Ertan alias Rambo pour les forêts vosgiennes . Premier achat : un dovo 6/8 neuf .
Mes débuts ont été difficiles , comme tout le monde : à plusieurs reprise j'ai du revoir Ertan pour qu'il regarde mon CC , qu'il le repasse sur la pierre . Déjà je savais que ma technique d'affilage ne devait pas être bonne . quelques mois après j'ai racheté un deuxième CC, d'occase cette fois-ci : un véritable Vincent .
Les mois sont passés, j'ai alterné tantôt le bon et le moins bon avec mes rasages : principalement , j'ai noté que je me trouvais pas super bien rasé , et que je ne trouvais pas ça confortable ( rougeurs , coupures et gueule en feu ) .
J'ai eu qq périodes d'abstinence coupe choutesque : En reprenant le DE , j'arrive à un meilleur résultat de rasage , le confort en moins . Mais comme de toute façon, le CC ne l'est pas + , je me dis que c pas pire lol!
Par la suite sur les conseils de nca00 , j'ai acquis une autre lame : c'est comme ça que j'ai acheté un petit wedge à Imperator bien connu du 3C
Si les tout premiers rasages m'avaient convaincus , j'ai vite déchanté : rasage mauvais , en 3 passes c'était comme ci je n'avais quasiment rien fait . Bref, je perd le fil de ce rasoir en 2 ou rasages ... A un tel point que nca00 l'a testé chez lui : finalement il trouvait cette lame correcte mais pas au niveau de ses meilleurs lames Cool

Voilà , aujourd'hui"hui ça fait plus d'un mois que mes CC pioncent dans le tiroir de la sdb Rolling Eyes
Ce soir je vais prendre du temps à Ertan , mais je dois vraiment revoir ce qui ne vas pas : merde pourquoi tlm ou presque se rase bien au CC et que moi je galère toujours au bout d'un an . La faute à quoi ?

- mauvaise technique ?
- mauvais affilage
- mauvais type de lame ?
- mauvaise mousse ?
- Obi Wan Kenobi ?

Il y a peut être un peu de tout cela ; vous en saurez plus d'ici demain . Voilà désolé pour ce long post mais javais envie d'écrire : pis comme je dis toujours " ça occupe au boulot !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:54

Tu as un rouleau de fil de fer barbelé autour du menton ou quoi? clown
Blague à part, commençons par le commencement :
- qu'as-tu comme matériel d'affûtage/affilage?
- quelle méthode emploies-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:02

ferdi a écrit:
Tu as un rouleau de fil de fer barbelé autour du menton ou quoi? clown
ouep assurément : barbe très dure , surtout coté menton ou c une merde pas possible à raser . Et je pèse mes mots

Citation :
Blague à part, commençons par le commencement :
- qu'as-tu comme matériel d'affûtage/affilage?
- quelle méthode emploies-tu ?
j'ai un paddle et un strop avec canevas . Pour la méthode j'ai un peu tout tester : tendu , detendu , allongé à plat ventre sur le dos clown
je dirais que je suis plus à l'aise sur paddle car je croise mieux : enfin c'est le sentiment que j'ai . après ptet que je fais mal la rotation de mes CC sur le dos . Au niveau de la pression , je ne sais pas trop , j'ai un peu tout lu , tut entendu : "faut pas appuyer", "faut appuyer etc etc. "

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:25

Manifestement tu n'as pas de pierre. Dans un premier temps, on peut très bien s'en passer à condition de ne pas se servir de couteau à beurre.
Quelles sont les tailles de ta raquette et de ton strop? Qu'utilises-tu comme pâte?
Tes lames passent-elles le test du cheveu? Nombre de passes sur la pâte et le cuir nu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:22

ferdi a écrit:
Manifestement tu n'as pas de pierre. Dans un premier temps, on peut très bien s'en passer à condition de ne pas se servir de couteau à beurre.
non pas de pierre ; requin a une machine pour réaffuter ça va bcp plus vite . Et honnêtement je ne maîtrise pas assez le CC pour investir dans une pierre : au delà de cela , je ne sais même pas quelle type de pierre conviendrait . Ce dont je suis sûr , c'est qu'il est pas logique de devoir repasser régulièrement tout mes CC sur la pierre parce qu'ils n'ont plus de tranchant au bout de quelques temps voire quelques rasages.
Citation :
Quelles sont les tailles de ta raquette et de ton strop?
raquette c'est celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le strop , j'en avais acheté un à chewbacca mais ma fille l'a destroye : j'ai racheté un plus petit à Requin . celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Qu'utilises-tu comme pâte?
pâte verte du paddle Wink
Citation :
Tes lames passent-elles le test du cheveu?
quad elles sortent de chez Requin oui ; perso , j'arrive à conserver le fil (TDC ok ) mais au bout d'un moment ce n'est plus cas . Malgré des passages à la pâte verte notamment .
Citation :
Nombre de passes sur la pâte et le cuir nu?
en entretien , je faisais une 15 aine sur canevas puis 30 sur le cuir nu . Puis j'ai lu sur le 3C que 5 passes suffisent sur le canevas . Ça c'est mes deux CC évidés .
Pour le wedge , je le passais plus de fois sur le cuir ( sur les conseils de nca00 qui a eu cette lame entre ses mains : mais le TDC n'est pas probant du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:35

Oups, je n'ai pas accès à tes photos affraid
J'ignore si cela viens de toi ou de moi. A voir donc...(si j'ose dire)
La "machine à affûter" de requin, c'est un tour ou un kit d'aiguisage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:39

ah oui merde les liens des tofs ont sauté : regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

euh pour la machine , là tu m'en demande trop Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:55

Requin nous dira. Sinon ton matériel m'a l'air correct, et Dovo fait de bons cuirs. Donc c'est ta technique. A ta place, je m'inviterais avec armes et bagages à la prochaine opération commando de Rambo, histoire d'occuper les temps morts et je pense qu'au retour, tu feras sauter les poils de bras rien qu'à leur monter ton sabre clown
Siamois, qui est un fan d'aiguisage, te sera de bon conseil et je ne doute pas que les deux interviennent rapidement sur ce post. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:56

Ce que je peux dire de cet histoire: j'ai récupéré son rasoir avec un fil vraiment fatigué alors qu'il avait refait nickel par Requin peut de temps avant.
La pâte verte n'a pas suffit, ni ma 12K, j'ai du descendre à la coticule pour le lui récupérer.
Je le lui ai adouci et je l'ai testé sur plusieurs rasages en ne l'entreprenant qu'au cuir: le rasoir n'a pas bougé.
Lorsque je le lui ai renvoyé le rasoir était doux, efficace et passait le test du cheveux correctement.
Quelques rasages (2-3) plus tard Marsu était revenu à la case départ! Sad

marsupilami a écrit:
ferdi a écrit:
Tu as un rouleau de fil de fer barbelé autour du menton ou quoi? clown
ouep assurément : barbe très dure , surtout coté menton ou c une merde pas possible à raser . Et je pèse mes mots

Barbe dure sans aucun doute, mais aussi surement la peau assez sensible: un rasoir qui était parti de chez moi bien doux t'avais tout de même un peu irrité au premier rasage si je me souviens bien!
Ou alors c'est que tu as un angle entre la peau et la lame trop ouvert lorsque tu te rases: ça t'irrite et en plus ça fatigue plus ton fil; mais ça on en a déjà parlé je pense que tu y fais attention...

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:07

ferdi a écrit:
Requin nous dira. Sinon ton matériel m'a l'air correct, et Dovo fait de bons cuirs. Donc c'est ta technique. A ta place, je m'inviterais avec armes et bagages à la prochaine opération commando de Rambo, histoire d'occuper les temps morts et je pense qu'au retour, tu feras sauter les poils de bras rien qu'à leur monter ton sabre clown
Siamois, qui est un fan d'aiguisage, te sera de bon conseil et je ne doute pas que les deux interviennent rapidement sur ce post
J' vais ce soir avec tout mon matos : mes 3 CC , mon paddle, savon et blaireau pour me raser chez lui comme ça il pourra me dire ce qui cloche Wink
nca000 a écrit:
Ce que je peux dire de cet histoire: j'ai récupéré son rasoir avec un fil vraiment fatigué alors qu'il avait refait nickel par Requin peut de temps avant.
La pâte verte n'a pas suffit, ni ma 12K, j'ai du descendre à la coticule pour le lui récupérer.
Je le lui ai adouci et je l'ai testé sur plusieurs rasages en ne l'entreprenant qu'au cuir: le rasoir n'a pas bougé.
Lorsque je le lui ai renvoyé le rasoir était doux, éfficace et passait le test du cheveux correctement.
Quelques rasages (2-3) plus tard Marsu était revenu à la case départ!
tout à fait correct : 3 rasages plus tard , TDC HS , et il ne me rasait plus

nca000 a écrit:
Ou alors c'est que tu as un angle entre la peau et la lame trop ouvert lorsque tu te rase: ça t'irrite et en plus ça fatigue plus ton fil; mais ça on en a déjà parlé je pense que tu y fais attention...

fort possible , mais en voyant la vidéo de siamois, je pense pas mettre autant d'angle que lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Moi je peux mettre de l'angle sans risque  Twisted Evil

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Viking le Sam 28 Jan 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:22

je parle pas de risque , j'en mets des fois plus aussi mais je ne pense pas que mon souci vienne de cela
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:50

SIAMOIS a écrit:

Moi je peux mettre de l'angle sans risque Twisted Evil

Ben moi aussi je peux mettre de l'angle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour ce qui est des risques...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:49

vais me raser, tiens !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:43

nca000 a écrit:
SIAMOIS a écrit:

Moi je peux mettre de l'angle sans risque Twisted Evil

Ben moi aussi je peux mettre de l'angle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour ce qui est des risques...

Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:20

Marsupilami est venu et a reçu mon enseignement traditionnel intensif soit 4H au total !

Il va avoir beaucoup de travail, sur les 3 rasoirs présentés 2 ont été refait et un reste ici en soins intensif, on l'a mis en coma artificile. Sa tension est faible et son poux reste stable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:05

Requin a écrit:
Marsupilami est venu et a reçu mon enseignement traditionnel intensif soit 4H au total !

Il va avoir beaucoup de travail, sur les 3 rasoirs présentés 2 ont été refait et un reste ici en soins intensif, on l'a mis en coma artificile. Sa tension est faible et son poux reste stable lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

petit recap de la soirée : au passage j'ai fait connaissance avec Christian alias Siamois cheers en webcam . Beaucoup d'échange entres ces deux passionnés du coupe chou : moi j'ai écouté , poser des questions etc.
J'ai fait deux petites vidéos avec mon tel portable , quand Requin bossait sur mes lames : à voir si c'est exploitable ou pas , auquel cas je les posterai dans la section adéquate .

sinon que ressort-il de tout cet enseignement : Ertan a identifié deux problèmes que je dois résoudre :

- ma technique d'affilage n'est pas au point : bras trop raide , un mauvais positionnement du poignet et surtout de mon pouce sur la soie du CC . Cela engendre que mon mouvement ne donne pas la tension nécessaire pour que le dos et le fil du CC reste en contact permanent avec le cuir . La rotation doit se faire entre les doigts (pouce et index ) , c'est vrai que je ne suis pas assez fluide .
Bref, je dois aller doucement : Ertan a insisté sur la necessité d'avoir un geste régulier . Mais bon j'ai réussi à rendre shave ready mon wedge sous les yeux de Requin cheers
je dois m’entraîner lentement , sur paddle c'est plus facile . La vitesse ça viendra par la suite

- deuxio : place au rasage ! allez hop on choisit le wedge que je viens d'affiler . Quelques conseils au passage sur la prépa de la peau et hop c'est parti : bon ma technique n'est pas mauvaise en soi mais Requin me fait vite remarquer que je dois respecter un sens de coupe du poil ! il me montre rasoir en main sur ma gueule même si c pas facile de se voir raser par qqun d'autre lol!
Bref j'ai saisi le sens de ce qu'il voulait dire : mon rasage doit tenir vraiment + compte du sens de pousse de ma barbe à la con . Ainsi j'ai progressé par petit coup de lame au lieu de passe à la verticale .
Pour le moment je laisse tomber le rebrousse poil : on s'est contenté de deux passes dans le sens du poil . Et ç'était plutôt pas mal comme résultat : certes pas de BBS mais un cou qui n'est pas tout rouge , pour une fois ça change . Ma copine m'a fait la remarque quand je suis rentré geek
voilà ce que je retire de ma soirée : Ertan a bien bossé et m'a vraiment rexpliquer les bases , les bases et je crois qu'il m'a aussi parler des bases du rasage lol! lol! lol!

encore merci à toi , t'es vraiment gentil de m'avoir consacrer tout ce temps : au passage , j'ai pris ton proraso , tu dois avoir le mien car le bol que j'ai est plus rempli. Je te redonnerai la semaine prochaine quand je passerai chercher le Dovo Wink

voilà pour le petit compte rendu . A vos commentaires Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:00

Marsupilami a écrit :
Citation :
La rotation doit se faire entre les doigts (pouce et index ) , c'est vrai que je ne suis pas assez fluide .

Si tu éprouves des difficultés pour maîtriser la rotation du cc un petit truc : fait quelques tours de ruban adhésif de protection peinture autour de la soie. Prend du ruban extensif en papier. Le rasoir sera ainsi mieux maintenu entre ton pouce et ton index et tu pourras donc te concentrer plus facilement sur les mouvements de ton affilage.
Pourquoi extensif? Parce qu'il est moins lisse que les autres et les doigts ne glissent pas.
Je m'en sers toujours quand j'ai affaire à une lame démunie de striures au niveau des repose-doigts. Idea
Sinon, on pourrait peut-être déplacer ce sujet dans une section plus appropriée non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:31

ferdi a écrit:
Marsupilami a écrit :
Citation :
La rotation doit se faire entre les doigts (pouce et index ) , c'est vrai que je ne suis pas assez fluide .

Si tu éprouves des difficultés pour maîtriser la rotation du cc un petit truc : fait quelques tours de ruban adhésif de protection peinture autour de la soie. Prend du ruban extensif en papier. Le rasoir sera ainsi mieux maintenu entre ton pouce et ton index et tu pourras donc te concentrer plus facilement sur les mouvements de ton affilage.
Pourquoi extensif? Parce qu'il est moins lisse que les autres et les doigts ne glissent pas.
Je m'en sers toujours quand j'ai affaire à une lame démunie de striures au niveau des repose-doigts. Idea

c'est surtout que mon pouce n'est pas à plat sur la soie , l'index derrière ne maintient pas assez fermement , ce qui fait la lame a tendance a bougé quand je fais le geste : Requin m'a fait remarqué que qd je faisais le geste en montant , le nez de la lame avat tendance à quitter légèrement le cuir .
donc je dois être vigilant la dessus et trouver l'aisance

Citation :
Sinon, on pourrait peut-être déplacer ce sujet dans une section plus appropriée non ? Question

moi suis partant mais où ? il manque sans doute une rubrique sur les techniques de rasage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:10

cheers
Super contant que tu aies pu progresser! cheers
Avec Requin et Siamois en bonus pour t'aider, je ne vois pas comment cela aurait pu être autrement, ça a du être une soirée fort intéressante ... Very Happy

Que dire de plus?

Maintenant il ne te reste plus qu'à pratiquer, pratiquer et encore pratiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:30

On verra au prochain rasage nca000 : peut être ce soir ou demain . que je compare le wedge avec le véritable Vincent qui sort tout droit d'affûtage/affilage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:32

j'ai extrait les petites vidéos que j'ai faite chez Requin avec mon portable : ç'est pas trop mal et à mon sens exploitable . Je les uplodaerai ce WE sur youtube . Je compte les mettre ici aussi sauf si Ertan s'y oppose mais ça peut être intéressant pour des débutants car il réexplique bien sur une des vidéos , le positionnement des doigts sur le CC pour affiler sur le cuir .

voilà sinon je me raserai ce soir , en espérant que tout aille bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:47

cheers Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:00

ce soir rasage 2 passes avec le véritable Vincent : le rasage est correct , certes pas BBS mais je m'en fiche un peu pour le moment .
J'ai qq rougeurs dans le cou , par rapport à avant hier : j'ai du mettre un peu trop de pression sur la lame par endroit et avoir du insisté un peu de trop également mais c'est pas irrité au point d'avoir la gueule en feu . Idem joue droite je vois une belle trace de lame : hi hi mollo sur la lame marsu affraid .
Suis satsifait en tout ca , ça rase . enfin ! cheers

Ma peau doit s'en doute aussi se réhabituer : faut dire qu'elle a été maltraité au DE pendant 1 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:51

Au fur et à mesure du passage au cuir, ton fil va se polir de plus en plus et le rasage deviendra d'autant plus doux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptySam 29 Oct 2011 - 11:54

ferdi a écrit:
Au fur et à mesure du passage au cuir, ton fil va se polir de plus en plus et le rasage deviendra d'autant plus doux Laughing

oui c'est sûr : à force de passer au cuir , de ma raser etc. ça devrait s'améliorer . Et come Ertan m'a dit , tu as du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptySam 29 Oct 2011 - 16:53

la règle d'or pour un bon rasage, la délicatesse, comme après la grosse commission avec des hémoroïdes ! affraid

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:02

bon benmerdique ce soir les mecs : je vous mets 2 tofs ( de mauvaise qualité également)
Rigolez pas y'à eu deux passes Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:31

effectivement ... y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:32

2 passes ?
Effectivement... Là t'es bon pour faire des rasages de 17 passes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Requin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Requin   Rencontre avec Requin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire REQUIN
» Requin a 30 ans
» L'autre vie du Requin
» REQUIN News
» Notre Requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le coin salon.-
Sauter vers: