Messieurs,
comme vous le savez je suis complètement investie dans ma mission de faire revivre le mythe GRELOT et dois donc m'imprégner du contexte dans lequel ces rasoirs était fabriqués avec leur marquage.
D'ailleurs ces marquages paraissant très à la mode pour l'époque aujourd'hui peuvent prêter à confusion voir même offenser certaines personnes...
Je m'explique par exemple les termes de "First Class", "Supérior Class", "Le Meilleur", "Le bijou" etc... je le vois pose problème.
J'ai moi-même graver une lame avec le ruban "Renommé Mondiale" suivi de "Grande Classe" (qui est en faite la reprise partielle d'un vieux marquage GRELOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai l'impression qu'aujourd'hui que certains gens ne comprennent pas tout à fait ma démarche: je n'ai aucune prétention à dire que mes rasoirs sont les meilleurs au monde.
Cependant quand je vois certains plébisciter des rasoirs qui sont vraiment des ovnis dans le genre
qui ne coutent même pas 20 opérations il y a des questions à se poser.
Donc si possible j'aimerais que l'on poste sur ce sujet des photos ou tampons de tous les marquages Grelot ou autre d'époque 1930-1970 qui mettent en avant des marquages du même type avec des superlatifs.
Merci
Requin