Jesse.J padawan
Messages : 89 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 56 Localisation : basse normandie
| Sujet: petit renseignement Sam 12 Nov 2011 - 20:23 | |
| pourrai je avoir quelque renseignement sur se rasoir (epoque , origine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pour un ami , merci pour lui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit renseignement Dim 13 Nov 2011 - 2:04 | |
| Pour ce sabre, je dirais autour de 1870 - 1880. C'est un Mappin & Webb, une très bonne marque anglaise. Regarde là |
|
Jesse.J padawan
Messages : 89 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 56 Localisation : basse normandie
| Sujet: Re: petit renseignement Dim 13 Nov 2011 - 13:21 | |
| merci pour lui ferdi | |
|
Microuft Sabreur
Messages : 115 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: petit renseignement Mar 22 Nov 2011 - 14:06 | |
| Ce Ferdi, une encyclopédie ambulante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit renseignement Mar 22 Nov 2011 - 15:28 | |
| N'exagérons pas Microuft . J'avoue, j'aime beaucoup l'histoire du coupe-choux, j’achète des bouquins de coutellerie et tout ce que je peux trouver pour me documenter. J'ai d'ailleurs commencé (fort modestement, entendons-nous bien)par collectionner les sabres avant de me raser avec. Et j'aime beaucoup identifier les marques. Je dois d'ailleurs, rencontrer prochainement une personne qui est en train de faire un livre sur les coup-choux. Et pas , pour le peu que je sache, un baluzot qui ressort des infos que tout le monde a déjà pompées sur le ouèbe! non , un vrai. Et j'avoue avoir hâte de parler de la chose avec lui |
|
Microuft Sabreur
Messages : 115 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: petit renseignement Mar 22 Nov 2011 - 15:38 | |
| Un bouquin, c'est génial. Si on mettait ensemble toutes les connaissances des forums, on obtiendrait quelque chose de pas piqué des vers (je parle de choses vraies et documentées). Pour ma part, je connais rien. J'ai 15 ou 20 coupe-chou, je me rase avec, et pis c'est tout. Mais j'aime bien approfondir, c'est toujours sympa de savoir d'où viennent toutes ces petites choses croquignolettes. | |
|
Jesse.J padawan
| Sujet: Re: petit renseignement Mar 22 Nov 2011 - 16:03 | |
| - microuft a écrit:
- Un bouquin, c'est génial. Si on mettait ensemble toutes les connaissances des forums, on obtiendrait quelque chose de pas piqué des vers (je parle de choses vraies et documentées).
Pour ma part, je connais rien. J'ai 15 ou 20 coupe-chou, je me rase avec, et pis c'est tout. Mais j'aime bien approfondir, c'est toujours sympa de savoir d'où viennent toutes ces petites choses croquignolettes. moi je commence seulement a collectionner et c'est vrai que j'aime bien savoir d'ou ils viennent et de quel epoque ils sont | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit renseignement | |
| |
|