RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savon à barbe OSMA  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSavon à barbe OSMA  Reglem12IlrasoioSavon à barbe OSMA  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Savon à barbe OSMA

3 participants
AuteurMessage
Anthonydimino
padawan

Savon à barbe OSMA  Empty
MessageSujet: Savon à barbe OSMA    Savon à barbe OSMA  EmptySam 31 Déc 2016 - 18:35

Bonsoir à tous ,
Je voudrais avoir vos avis sur ce savon osma au cristal d alun???en parcourant le net j ai vu que l alun pouvais abîmé le fil du rasoir !!avec toutes ces marques on ne c est plus ou donné de la tête merci de vos réponse et bonne et heureuse année à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH

MessageSujet: Re: Savon à barbe OSMA    Savon à barbe OSMA  EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:56

je ne connais pas désolé
Juan Carlos
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Juan Carlos

MessageSujet: Re: Savon à barbe OSMA    Savon à barbe OSMA  EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:52

Je viens de lire le sujet, si c'est le même que celui-ci, je n'ai pas vu de mention comme quoi il y avait de l'alun sur celui que j'ai, malheureusement j'ai jeté la boîte donc je ne sais pas voir les ingrédients.
De toute façon l'alun ne peut pas être plus fort que ma transpiration qui bouffe les montres en métal (sauf inox Wink ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savon à barbe OSMA    Savon à barbe OSMA  Empty

Savon à barbe OSMA
Page 1 sur 1