RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Reglem12IlrasoioADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.

Aller en bas 
+3
SergeH
Filslade
Ours des bois
7 participants
AuteurMessage
Ours des bois
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Ours des bois


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:44

Bonjour,
je m'appel Renaud, je réside à Mont de Marsan dans les landes.
Je redécouvre l'univers du coupe choux depuis peu et à force de glaner des infos a droite à gauche sur la toile, j ai atterris ici après le visionnage d'un rasage au barba duras réalisé par quelques uns des membres de ce forums. Le ton de la vidéo m'a immédiatement plus par son coté authentique et qui respire l'expérience. Depuis quelques semaines je me suis donc mis en quête de mon sabre et j 'ai finalement trouvé ma lame soeur... Ralf Aust. J'ai directement pris contact avec lui, le Monsieur est super sympa et disponible. Il ne reste désormais plus qu'a économiser un peu pour me faire un beau cadeau! Laughing
 En attendant j'ai branché mon frère qui a récupéré tous les coupes choux de notre grand père pour qu'il m'en passe un et que je puisse enfin faire glisser du carbon sur mes joues et me faire la main! Et mes premiers investissements vont être un strop, une pierre, et un blaireau.
Bonne journée à vous tous et Joyeuses Pâques! albino
Revenir en haut Aller en bas
Filslade
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Filslade


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2017

ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: Re: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:46

Bienvenue :rase:

Adiou! Je suis à 15 min de Mont de.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: Re: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chris66
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Chris66


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2017
Localisation : JALHAY

ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: Re: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:56

Bienvenue à toi Ours des bois !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 923
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: Re: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:37

Bienvenue Parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Juan Carlos


Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 62
Localisation : Charleroi-Belgique

ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: Re: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:17

Bienvenue Renaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: Re: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:29

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty
MessageSujet: Re: ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.   ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADISHATZ! Très heureux de découvrir votre communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de la communauté
» Touron-Parisot à Paris
» Heureux anniversaire Ferdi
» Très Spécial
» Retour affectif de l'etre aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: