Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Dîtes j'ai une question, est-ce que vous pensez qu'on peut facilement trouver des Filarmonica sur le territoire Espagnol en faisant un peu de bouche à oreille ?
Je demande ça titre d'information je ne compte pas aller en espagne tout de suite ahaha
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Je me suis posé la question l'autre jour en lisant sur un blog un article dédié aux Filarmonica et quand j'ai vu que la production avait été arrêtée je me suis dit quel dommage ...
Enfin, je pense qu'il doit encore y avoir moyen de trouver sur place ahahha
Alunni Sabreur expert
Messages : 2494 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 79 Localisation : Nice
Je me suis posé la question l'autre jour en lisant sur un blog un article dédié aux Filarmonica et quand j'ai vu que la production avait été arrêtée je me suis dit quel dommage ...
Enfin, je pense qu'il doit encore y avoir moyen de trouver sur place ahahha
Ah bon ! pas plus qu'ailleurs.
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE