| Bonjour messieurs | |
|
+5Rolome Johweb Alunni Le Viking Morg@n 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morg@n padawan
| Sujet: Bonjour messieurs Jeu 3 Jan 2019 - 23:06 | |
| Bonjour tout le monde, Morgan, 26 ans, 90C... Blague à part, j'habite dans l'Oise et suis dessinateur industriel dans le secteur automobile. Étant amateur de couteaux cela fait quelques temps que l'idée d'un coupe choux me trotte dans la tête. J'ai dû en toucher un ou deux mots à ma compagne il y a quelques semaines et papa Noël m'en a déposé un au pied du sapin la semaine dernière. Je rode du coup depuis sur internet à la recherche de conseils aussi bien au niveau matériel que technique et je dois dire que je fini toujours par retomber sur ce forum où les discussions sont probablement les plus précises. Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tester mon nouveau jouet, j'ai rapidement compris qu'un peu de savon ne ferait pas l'affaire pour préparer ma peau et je n'ai pas confiance dans le cuir dont je me sers pour mes couteaux mais une fois tout le nécessaire acquis ce sera chose faite À bientôt et bonne année à tous | |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Bonjour messieurs Ven 4 Jan 2019 - 6:31 | |
| Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser des questions, des réponses précises suivront. _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " | |
|
| |
Alunni Sabreur expert
Messages : 2494 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 79 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour messieurs Ven 4 Jan 2019 - 6:32 | |