RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Je ne connais pas ? Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne connais pas ? Reglem12IlrasoioJe ne connais pas ? Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je ne connais pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3957
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je ne connais pas , est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce truc ?

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:24

A mon avis, il vaut mieux poser ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Sabreur expert
Sabreur expert
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : Rodez

Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:25

Oui assez original ce truc: on dirait que c'est à mi-chemin entre un DE et une tondeuse (principe de sabot) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:49

c'est du poil à gratter ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704
Sabreur
Sabreur



Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2011

Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:27

J'en ai un mais moins complet...

C'est entre le rasoir à rabot et le DE : une lame, qui doit être dans son compartiment sur la première photo, se glisse dans la tête du rasoir, et permet de se raser : elle se glisse par le haut du rasoir, de l'arrière vers l'avant

Et cette lame va également sur le "tube" en acier que tu montres à coté du rasoir : ça permet de l'affiler sur un cuir, un peu comme un CC...

Et comme ça, on a l'entretien de la lame avec la sécurité du DE... mais le charme du CC en moins.

J'entends déjà les plaisantins dire qu'on a l'inconvénient de l'entretien en plus et le plaisir du rasage en moins... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:03

Très pratique apparemment on peut en plus s'en servir comme peigne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sors, poussez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Sabreur
Sabreur



Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:26

Oui, ou comme grattoir!! geek

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:21

Ah m'sieur Pat, là, vous exagérez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne connais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas ?   Je ne connais pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne connais pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqun connais cette marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: LES COUPE CHOUX OU RASOIRS DROITS-
Sauter vers: