RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Mes premiers pas... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes premiers pas... Reglem12IlrasoioMes premiers pas... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes premiers pas...

Aller en bas 
+4
Rolome
Johweb
Subtile
Kane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:59

Donc, mes premiers pas...comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai acquis il n'y a pas si longtemps des coupe-choux dans un vide-maison...et je me décide pour le Filarmonica 12. Le Grelot me fout un peu les jetons, le troisième ne m'inspire pas confiance...la lame est incurvée en son centre, et elle a une fâcheuse tendance à faire sa vie sans me demander mon avis : la châsse est à changer...il va falloir que je trouve une bonne âme pour restaurer le bestiau...

Bref...ce matin, je prépare le matériel...bol, crème Wars...le blaireau...d'après diverses lectures (et visionnage de vidéos), il faut tout de même passer un coupe-choux neuf sur le cuir...je m'exécute. Doucement et calmement...

Et puis je passe la lame sur mon avant-bras...fond de p...comme on dit par chez moi ! je ne vais quand même pas passer ce truc sur ma tronche !!! plus un poil sur 5 cm !!! si je me loupe sur le côté gauche de mon cou, bonne nuit et merci d'être passé...

Pas rassuré pour un rond, je me décide enfin à préparer la mousse...elle monte dans mon bol Mülhe...mais pas comme je le souhaiterais...nous verrons bien...

Je badigeonne mon visage longuement, la mousse curieusement "monte" sur mon visage...c'est assez agréable, une odeur sympa. Je prends le Filarmonica...et je me retrouve comme un con devant mon miroir. Par où commencer ? je suis droitier, hop, joue droite, c'est là ou je le sens pas trop mal...

Première impression étonnante : le bruit...sccccrrrrttttchhhhh...scrrrrrrtttchhhh...ça crisse...surprenant !!! et le plaisir est là ! pas de coupure sur les trois premiers mouvements...et là le drame...j'ai sans doute trop appuyé, ou l'angle pas correct. Conclusion : une magnifique coupure...bon, je n'ai pas mal, le sang ne coule pas trop...

J'attaque la joue gauche, qui me donne plus de mal, ainsi que la lèvre supérieure...un enfer. Par contre, le cou ne m'a pas posé trop de soucis (j'ai repassé le blaireau toutefois, la mousse ayant séchée) : j'ai peut-être fait une connerie, mais je l'ai travaillé à rebrousse poil - bien que j'ai l'impression que mon implantation à ce niveau contredise la loi de la pesanteur !!!! -, de bas en haut...cela m'a semblé plus naturel d'un point de vu gestuel...

Au bout de 45 minutes, je me rince à l'eau fraîche, et pierre d'alun...quelques points de sang, ma coupure ne coule plus du tout sous l'effet de la pierre sans doute...je nettoie mon matériel et le range en dehors de la portée de mes gosses...

Mes premières conclusions :

- C'est super agréable, avec une sensation de bien-être avant, pendant, et après...quelque part entre l'aïkido (que je ne pratique malheureusement plus pour cause d'une santé à la con) et le zen...
- Pas d'irritation, pas de rougeur, et j'ai une superbe balafre sur ma joue droite...
- Je vais attendre quelques jours pour le match retour...
- La taille du Filarmonica m'a quelque peu gênée : je l'ai trouvée un peu petite...

Enfin, quelques détails : j'ai un visage très anguleux (ce qui m'a causé quelques soucis à certains endroits), ma barbe est assez "dure"...

Et JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS AU MULTI-LAMES !!!!

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Admin
Admin
Subtile


Messages : 1587
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:34

Très sympa ton reportage!!!
Tout d'abord, ne pas se décourager, les premières fois ne sont pas des plus agréables, c'est comme beaucoup de chose d'ailleurs!!! Razz Razz Razz
Prendre son temps, bien préparer son visage et sa mousse, bien sur être sur que le CC est préparé idéalement ( SR avec beaucoup de cuir pour l'adoucir au maximum...)
Et tu as raison en voulant attendre le match retour, laisse reposer ta peau car trop de rasages agresse la peau..
En tout cas, le plaisir est là, et c'est une super chose, ca deviendra de mieux en mieux avec le temps...
PS: montre nous tes joujous ( je parle de tes cc ) pour qu'on puisse se faire une idée...

_________________
Coquine va.....:
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:50

Subtile a écrit:
Très sympa ton reportage!!!
Tout d'abord, ne pas se décourager, les premières fois ne sont pas des plus agréables, c'est comme beaucoup de chose d'ailleurs!!! Razz Razz Razz
Prendre son temps, bien préparer son visage et sa mousse, bien sur être sur que le CC est préparé idéalement ( SR avec beaucoup de cuir pour l'adoucir au maximum...)
Et tu as raison en voulant attendre le match retour, laisse reposer ta peau car trop de rasages agresse la peau..
En tout cas, le plaisir est là, et c'est une super chose, ca deviendra de mieux en mieux avec le temps...
PS: montre nous tes joujous ( je parle de tes cc ) pour qu'on puisse se faire une idée...

Je vais prendre des photos et vous montrer le matos...il faut juste que je trouve comme les rapatrier...je ne suis pas nul en informatique hein, je suis médiocre...c'est pire... ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:57

En effet, prends ton temps sur tout et ça se passera de mieux en mieux.

Et le rasoir toujours en mouvement ! Un rasoir posé est un rasoir qui mord... D'où peut-être ta balafre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:20

Effectivement, après réflexion, j'ai "posé" le rasoir, et la sanction a été immédiate... Shocked première blessure de guerre ! et c'est peut-être idiot, mais j'en suis fier...

'tite question : ma barbe pousse moins vite...est-ce normal ? où ce n'est alors qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 918
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:43

+ 1 avec Johweb
Patience et longueur de temps
Entraîne toi tranquillement sans te presser et ça ira bien
Par contre il manque de Photos du Matos Very Happy

_________________
Pour la modestie je ne crains personne
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:32

Kane a écrit:
Effectivement, après réflexion, j'ai "posé" le rasoir, et la sanction a été immédiate... Shocked première blessure de guerre ! et c'est peut-être idiot, mais j'en suis fier...
On est quasiment tous passés par là Wink
Kane a écrit:
'tite question : ma barbe pousse moins vite...est-ce normal ? où ce n'est alors qu'une impression...
Ce n'est qu'une impression. Au pire, tu as rasé de plus près avec le rasoir. Mais rien, absolument rien ne ralentit la repousse du poil : ni lame, ni produit, ni rituel vaudou tout nu sous la lune. Quoi qu'en disent certains !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:25

Zut ! je pensais justement m'adonner ce soir à une danse tribale dans mon jardin à minuit ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:02

Ça fait toujours ça la 1ère fois Very Happy

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:44

Bon...allez hop, fin de la mi-temps, retour sur le terrain, balle au centre...

Après une bonne douche, je passe doucement mon coupe-choux* sur ma raquette (il va falloir que je me mette en quête d'un bon strop)...je prépare la mousse...courage, mon garçon, tu n'as sans doute pas fini de te larder la trogne...gant, eau chaude, et c'est parti...

Je commence par la joue gauche, en évitant soigneusement, cette fois-ci, de "poser" le bestiau comme on me l'a recommandé...toujours en mouvement...je prends mon temps, pas de précipitation inutile...

Et ça se passe bien, sauf à l'angle maxillaire-cou...j'ai beau tiré la peau, coupure (petite, mais bon, ça pisse...)...il va falloir que je trouve la technique adéquate à la forme de mon visage, surtout à cet endroit...

Joue droite, et j'ai du mal à positionner correctement ma main, donc le rasoir...le temps fera sans aucun doute son oeuvre...la lèvre supérieure me donne toujours autant de mal, le menton passe très moyen...le cou, quant à lui, me donne du courage, cela va pas trop mal...

Coupure, quelques points de sang, mais rien de dramatique...je me rince le visage à l'eau très fraîche, pierre d'alun qui stoppe très vite le saignement...toujours pas d'après-rasage, mais Le Viking m'a donné sa recette perso. que je vais tester dès que possible...

J'ai toujours pris autant de plaisir à la chose, point positif. Un sentiment de bien-être, de calme de bon aloi...

Mes difficultés : le milieu des joues (j'ai les joues creuses, donc je les gonfles, mais c'est pas simple de conserver l'angle du coup-chou), lèvre supérieure, et surtout l'angle maxillaire inférieure...






Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyVen 28 Juin 2019 - 21:56

Salut Kane,

Si je peux me permettre un conseil pour tes séances de rasage,

N'essaye pas de vouloir raser tout un côté en une seul passe... surtout si tes poils ont une pousse dans toutes les directions et que ta mâchoire ne permet pas ce genre d'exploit quand on débute...

Mon retour d'expérience de débutant ma montré qu'il valait mieux y aller par petite passe et de façon méthodique Wink

À chaque rasage, compare le résultat produit en rasant certaine partie de plusieurs façon et regarde ce qui marche pour toi !

Tu verras c'est génial on à l'impression de redécouvrir son visage et sa barbe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptySam 29 Juin 2019 - 5:59

Max Ou a écrit:
Salut Kane,

Si je peux me permettre un conseil pour tes séances de rasage,

N'essaye pas de vouloir raser tout un côté en une seul passe... surtout si tes poils ont une pousse dans toutes les directions et que ta mâchoire ne permet pas ce genre d'exploit quand on débute...

Mon retour d'expérience de débutant ma montré qu'il valait mieux y aller par petite passe et de façon méthodique Wink

À chaque rasage, compare le résultat produit en rasant certaine partie de plusieurs façon et regarde ce qui marche pour toi !

Tu verras c'est génial on à l'impression de redécouvrir son visage et sa barbe Very Happy


Salut Max Ou,

Oui, effectivement, la pousse de ma barbe n'est pas régulière...alors que la pousse de mes poils de mon visage est plutôt "ascendante", c'est l'inverse au niveau de mon cou...je n' y avais jamais fait gaffe auparavant...

Du coup, c'est assez perturbant et cela m'amène à une question : je suppose que le rasoir se comporte différemment selon l'implantation et le sens de la passe...ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptySam 29 Juin 2019 - 6:16

Félicitations.Attention de ne pas vouloir aller trop vite et irriter ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptySam 29 Juin 2019 - 6:17

Salut Kane,


Oui de mon point de vue, cela a son importance car tu remarqueras qu'il y a plusieurs façon de se raser...

Certains font 3 passes : dans le sens, à rebrousse poil et en diagonale

D'autres qui ont la peau plus sensible comme moi font directement à rebrousse poil sur les parties les plus simples ... quitte à repasser plusieurs fois sur les endroits difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptySam 29 Juin 2019 - 6:18

ça permet de limiter fortement les irritations et te permet de sortir un rasage potable pour un débutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptySam 29 Juin 2019 - 13:59

Alunni a écrit:
Félicitations.Attention de ne pas vouloir aller trop vite et irriter ta peau.

Merci ! et oui, j'essaie de ne pas aller trop vite...une sale habitude à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptySam 29 Juin 2019 - 14:10

Max Ou a écrit:
Salut Kane,


Oui de mon point de vue, cela a son importance car tu remarqueras qu'il y a plusieurs façon de se raser...

Certains font 3 passes : dans le sens, à rebrousse poil et en diagonale

D'autres qui ont la peau plus sensible comme moi font directement à rebrousse poil sur les parties les plus simples ... quitte à repasser plusieurs fois sur les endroits difficiles...

Au niveau irritation, pour l'instant, cela va...rougeur également : je suis plutôt mat de peau, cela joue peut-être...

Juste une chose : je compte pour l'instant continuer au Fila 12 (même si, comme je l'ai précisé par ailleurs, la largeur de la lame me gêne un peu...je la trouve petite), histoire de m'y habituer avant de changer...
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:29

Kane a écrit:

Oui, effectivement, la pousse de ma barbe n'est pas régulière...alors que la pousse de mes poils de mon visage est plutôt "ascendante", c'est l'inverse au niveau de mon cou...je n' y avais jamais fait gaffe auparavant...

Du coup, c'est assez perturbant et cela m'amène à une question : je suppose que le rasoir se comporte différemment selon l'implantation et le sens de la passe...ou pas ?
oui il faut trouver le sens du poil pour bien le couper à raz (de préférence à rebrousse poil)
j'ai ce problème également les poils qui sont de travers au niveau du coup et une zone ou les poils tournent, pas facile en 1 passe d'être bien rasé...
avec l'habitude, tu trouveras la bonne façon de raser les zones difficiles, mais il faut du temps

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:25

Bonsoir Serge.
Bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:29

Rolome a écrit:
+ 1 avec Johweb
Patience et longueur de temps
Entraîne toi tranquillement sans te presser et ça ira bien
Par contre il manque de Photos du Matos Very Happy

En parlant de photos de matos, j'ai l'intention de vous montrer cela, mais nom de nom ! ou bien je fait une fausse manip', ou bien je suis complètement c...ce qui très évidemment pas exclu...en même temps, je suis une vraie bille en informatique...

Bon, j'ai bien trouvé la note qui nous informe d'utiliser le serveur via l'icone "photo" en haut à droite du forum...mais alors après, pour transférer l'image sur un post, bah... Question Question

'tain ! c'est pas possible d'être une buse pareille...
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:53

Alunni a écrit:
Bonsoir Serge.
Bien rentré ?
oui merci Christian, rentré tout tranquillement

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:56

Kane a écrit:
Bon, j'ai bien trouvé la note qui nous informe d'utiliser le serveur via l'icone "photo" en haut à droite du forum...mais alors après, pour transférer l'image sur un post, bah... Question Question

pour l'image, tu copies l'adresse de
Mes premiers pas... X5i6
et tu colles dans ton message
ça va aller Wink

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:16

Merci SergeH ! je vois ça demain !

Du coup, tu verras un coupe-choux de marque CYPA - PARIS...sur la lame il est inscrit "Le Martien"...c'est un cousin de mon épouse qui me l'a offert...il appartenait à son grand-père...cela m'embête qu'il dorme dans sa boîte...je souhaiterai le faire restaurer...châsse comprises...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:14

Bon...pour les photos, cela attendra un peu...je ne suis pas autorisé pour l'instant à rapatrier des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:25

Mon Fila

Mes premiers pas... Dpxr
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:36

Mon Grelot :

Mes premiers pas... 1nm4
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:39

Un coupe-choux qu'un cousin m'à donné...il appartenait à son grand-père...j'y tient comme à la prunelle de mes yeux...

Mes premiers pas... Xbsd
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:42

La chasse est à changer (la lame a tendance à vivre sa vie sans demander mon avis) et je ne sais pas si c'est récupérable au niveau de la lame justement...

Mes premiers pas... Ak52
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:15

Tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:44

Oui, avec de l'aide...si on me demande pourquoi la couleur noire n'existe pas dans la nature, je sais très exactement répondre pourquoi...mais alors en informatique, mes filles - 10 et 12 ans - sont plus douées que moi...consternant Alunni...

Que pense-tu du coupe-choux du grand-père de mon cousin ? récupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Vos rasages, votre parcours.-
Sauter vers: