Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
j'ai expérimenté le traitement à la cyanoacrylate (superglu) comme matériau de comblement pour les manches de rasoir ayant des trou (pour les manches en plastique)
Après ponçage ça rend plutôt bien on ne voit plus les trous...
Par contre pour le polissage et le lustrage des lames je n'arrive pas aux mêmes résultats que vous messieurs
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
Sujet: Re: Tentative de restauration 2.0 Mar 16 Juil 2019 - 20:04
C'est bien, un peu à la fois, il faudra du matériel pour te faciliter la vie
Petit conseil, met une protection entre les machoires de l'étau et le rasoir, car ça finira par marquer la chasse Un morceau de caoutchouc par exemple
Max Ou Sabreur expert
Messages : 772 Date d'inscription : 23/03/2018 Age : 29 Localisation : Suisse, Neuchâtel
Sujet: Re: Tentative de restauration 2.0 Mer 17 Juil 2019 - 6:16
ça marche
J'ai tenté d'utiliser une crème un peu différente pour essayer de rendre du brillant à l'acier des lames mais je n'ai vu que très peu de différence...
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Sujet: Re: Tentative de restauration 2.0 Mer 17 Juil 2019 - 6:38
Ou comme moi feutrine adhésive
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Subtile Administrateur
Messages : 1637 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
Sujet: Re: Tentative de restauration 2.0 Mer 17 Juil 2019 - 9:26
L'huile de coude marche le mieux, prendre du temps et poncer au papier de verre de plus en plus fin...A partir de 2000, ca commence à briller...