RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Mon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui Reglem12IlrasoioMon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Mon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui   Mon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:18

Bonjour à tous,



Je vous partage aujourd'hui un blaireau neuf offert par ma tante pour Noël :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



À gauche mon premier vrai blaireau e la marque TOBS en poil de blaireau noir, tous ce qu'il y a de plus classique,

À droite mon nouveau blaireau de la marque anglaise LUXE & KLAAS, le poil est grisaillant et plus rigide, la touffe n'a pas non plus la même tête si vous regardez attentivement study


Est-ce que cette marque vous dit quelque chose ?


Merci d'avance,

Max.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blaireau que j'ai reçu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels blaireaux conseiller ?
» Blaireau à vendre
» Vos blaireaux
» Blaireau made in Mihaï
» Choix de la taille du blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Blaireaux ou brosses à barbe.-
Sauter vers: