RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Impérator monsieur vontiki Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionImpérator monsieur vontiki Reglem12IlrasoioImpérator monsieur vontiki Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impérator monsieur vontiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Horse
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Crazy Horse


Messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47

Impérator monsieur vontiki Empty
MessageSujet: Impérator monsieur vontiki   Impérator monsieur vontiki EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:04

Imperator, ce Gentleman m'a vendu 1 Geo. W. Korn Razor, 1 Le Grelot, 1 Blaireau "Ever-Ready" restauré dans un premier temps. J'ai passé 2 commandes mais ce Monsieur m'envoie un mail pour me dire que tout sera livré dans le même paquet, me faisant économiser un frais de port.

c'est naturellement que j'y suis retourné pour lui commander un bay rum de sa fabrication (plus un échantillon de l'autre) et un after-shave Pinaud-Clubman Lilac Vegetal.

Merci Gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

Impérator monsieur vontiki Empty
MessageSujet: Re: Impérator monsieur vontiki   Impérator monsieur vontiki EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:54

Hi,
J'ai un lilac végétal vert Pinaud,acheté à mr von tki:ça allume sec! bom bom bom


Je dis ça parceque habituellement je me sers du bayrum vanille- guingembre, ou vieilles roses(de son jardin,soit dit en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Impérator monsieur vontiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Avis sur les vendeurs.-
Sauter vers: