Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
je verrai bientôt, super contact avec Anthony Vero, artisan vraiment passionné et très sympa, je viens de commander ce modèle coup de cœur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Subtile Administrateur
Messages : 1636 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
Merci, j’espère qu'il sera aussi efficace que beau !!! la suite demain.
Semar Sabreur débutant
Messages : 134 Date d'inscription : 26/03/2020 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Paul Auguste Jeu 9 Avr 2020 - 21:34
Belle pièce
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Sujet: Re: Paul Auguste Ven 10 Avr 2020 - 7:34
J avoue ne jamais en avoir tenu en main ni même vu, le plus important c'est qu'il coupe et là c'est une toute autre histoire, on attend avec impatience le retour de rasage, en souhaitant que tu prennes grand plaisir.
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, Bon, pour résumer bonne coupe, bonne glisse, très agréable en main et bien équilibre, je ne suis vraiment pas déçu, l’objet est magnifique (faut-il encore aimer l’acier brute de forge) Un peu surpris, je ne possède que des lames évidées et sonnantes, (Ertan, Thier-Issard) là, lame pleine, pas de petits crissements. je n’ai eu aucun problème, moi qui suis débutant, franchement très bonnes sensations. Lame utile 6 cm Largeur lame 2,2 cm poids 58 g Livré shave ready Un petit tour sur son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contact téléphonique très agréable, personne passionnée.
Nico aime ce message
Subtile Administrateur
Messages : 1636 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
Sujet: Re: Paul Auguste Ven 10 Avr 2020 - 15:14
Merci pour ce partage! il ya de bien belles choses!