Rolome Moderateur
Messages : 930 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 70 Localisation : Ris Orangis / Essonne
| Sujet: Petite restau (pas Cc) Sam 25 Avr 2020 - 20:16 | |
| Voici un petit Laguiole malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démontage de la lame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trouver la bonne lame et l’adapter, ce sera la toute première à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le voilà avec la nouvelle lame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà il est soigné | |
|
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Petite restau (pas Cc) Sam 25 Avr 2020 - 20:36 | |
| mon couteau préféré Jolie remise en forme Extra (c'est marqué dessus) tu as du marier le ressort avec la lame en travaillant sur la lame ? | |
|
Semar Sabreur débutant
Messages : 134 Date d'inscription : 26/03/2020 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Petite restau (pas Cc) Sam 25 Avr 2020 - 20:39 | |
| Sympa, t'as du stock de lames dis donc ! | |
|
Subtile Administrateur
Messages : 1637 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
| Sujet: Re: Petite restau (pas Cc) Dim 26 Avr 2020 - 7:22 | |
| Oui ca change des cc!!!bravo _________________ - Coquine va.....:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Petite restau (pas Cc) Dim 26 Avr 2020 - 7:50 | |
| Joli travail, quel boulot pour un joli résultat ! _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Rolome Moderateur
Messages : 930 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 70 Localisation : Ris Orangis / Essonne
| Sujet: Re: Petite restau (pas Cc) Dim 26 Avr 2020 - 9:51 | |
| - SergeH a écrit:
- mon couteau préféré
Jolie remise en forme Extra (c'est marqué dessus) tu as du marier le ressort avec la lame en travaillant sur la lame ? Oui mais il n’y avait pas grand chose à faire pour que ça marie correctement, juste un petit coup de drêmel, polissage affûtage, et le tour est joué, encore un qui va trouer les poches de m’es jeans - Semar a écrit:
- Sympa, t'as du stock de lames dis donc !
Oui il m’en reste encore quelques unes - Le Viking a écrit:
- Joli travail, quel boulot pour un joli résultat !
Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite restau (pas Cc) | |
| |
|