RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Site vintagestraightrazor.com Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite vintagestraightrazor.com Reglem12IlrasoioSite vintagestraightrazor.com Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site vintagestraightrazor.com

Aller en bas 
+2
Subtile
Jenny25
6 participants
AuteurMessage
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 7 Juil 2020 - 11:53

Bonjour, je voulais savoir si certains de vous avez déjà commandé sur un site US ?
Quelqu'un connait-il ce site : vintagestraightrazor.com
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:38

jamais commandé...
Mais je suis sur que tu peux tout trouvé ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:58

J'aimerai bien, je cherche un WADE & BUTCHER mais il n'y en a pas moult Smile c'est quasi introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 272
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMer 8 Juil 2020 - 6:04

Un joli site mais ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère au niveau des prix... Shocked J'espère q'ils sont garantis rasant...
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMer 8 Juil 2020 - 8:31

J'ai un W&B que j'ai restauré....mais je le garde!!!! je l'ai trouvé sur ebay US dans un état proche du sarcophage...et maintenant, il est ....BEAU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:03

ATTENTION AUX FRAIS DE DOUANE
"vintagestraightrazor.com" Ce n'est pas un site.C'est un affinement de recherche

Itto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyLun 13 Juil 2020 - 20:07

Merci pour vos retours. Je vais donc passer lol
Et me débrouiller pour trouver un WADE & BUTCHER autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 272
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyLun 13 Juil 2020 - 22:17

Pourquoi être à la recherche de cette marque en particuliers ? Raisons personnelles ? Réputation de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:09


Et me débrouiller pour trouver un WADE & BUTCHER autrement.

Et tu veux mettre combien (souvent tout commence à 150€..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:12

Mon 1er critère la douceur du rasage. Cette marque semble faire l’unanimité. Concernant le prix ça dépend de la qualité du CC et du coup de cœur pour l’objet Smile mais effectivement j’ai vu que c’était plus de 200 euros dans beaucoup de cas. Je pourrai les mettre pour un coup de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 272
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:47

"Cette marque semble faire l'unanimité". Voilà la phrase qui me gène un peu... Je ne remets pas en question de la qualité de la marque, mais je pense qu'il y en a bien d'autres capable de fournir des rasoirs aussi bien pour un prix moindre.
Sur ce forum, il se peut qu'un membre puisse proposer un rasoir apte à rendre un service tout à fait honorable avec la garantie d'un "suivi" pour ne pas dire d'un S.A.V.
Après il y a les critères personnels sur lesquels on ne discute pas : personnellement je suis fan des "marques des couteliers", des rasoirs baguette. D'autres ne jurent que par les anglais, les Soligen, etc...

Bonne suite en tous cas dans votre recherche

Avez-vous déjà utilisé un "coupe-chou" ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:01

Il n'y a pas que Wade & Butcher. Regarde la rubrique "rasoir Anglais"
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:10

Jenny25 a écrit:
Mon 1er critère la douceur du rasage. Cette marque semble faire l’unanimité. Concernant le prix ça dépend de la qualité du CC et du coup de cœur pour l’objet Smile mais effectivement j’ai vu que c’était plus de 200 euros dans beaucoup de cas. Je pourrai les mettre pour un coup de cœur
200 euros pour un modèle de début de gamme , un petit modèle 5/6 /8eme en état moyen jusqu'à 800 euros pour celui ci 9/8.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:24

un 5/8 voir 6/8 en bon état serait un bon intermédiaire
J'ai vu des prix entre 250 et 400 euros mais pas en France malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:25

Belle "bête"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:32

Jean.11 a écrit:
"Cette marque semble faire l'unanimité". Voilà la phrase qui me gène un peu... Je ne remets pas en question de la qualité de la marque, mais je pense qu'il y en a bien d'autres capable de fournir des rasoirs aussi bien pour un prix moindre.
Sur ce forum, il se peut qu'un membre puisse proposer un rasoir apte à rendre un service tout à fait honorable avec la garantie d'un "suivi" pour ne pas dire d'un S.A.V.
Après il y a les critères personnels sur lesquels on ne discute pas : personnellement je suis fan des "marques des couteliers", des rasoirs baguette. D'autres ne jurent que par les anglais, les Soligen, etc...

Bonne suite en tous cas dans votre recherche

Avez-vous déjà utilisé un "coupe-chou" ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'utilise un Kabrand et un Spartacus
Si un membre peut me proposer un Wade and Butcher prêt à raser et en excellent état je suis preneur Smile
Le SAV n'existe que si on achète par l’intermédiaire d'un membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:50

Que veux-tu dire par SAV...?
Si un membre te vend ou prépare un cc, il en assure le bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:31

Je ne sais pas ce que veut dire SAV enfin si mais dans le contexte du forum je me posais la question. Mais tu as répondu Alunni, le vendeur assure le suivi Smile
Si on achète du neuf pas de sav enfin de l’aide pour rendre un lame vraiment SR sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:33

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:35

Une âme charitable Smile pour faire plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 272
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMer 15 Juil 2020 - 6:34

S.A.V. Service Après Vente. Il s'agit d'un terme commercial.
Quand je l'ai employé avec des guillemets je voulais dire que si un membre du forum te vendait un rasoir il y aurait, j'en suis convaincu, l'assurance que la lame rase avec le maximum de douceur qu'elle peut fournir. De plus les conseils et les aides étaient en quelque sorte assurés face à des problèmes techniques ou questions diverses ce qui n'est pas forcément assuré ailleurs.
En gros face à des collectionneurs sincères et passionnés on peut être en confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny25
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 47
Localisation : Région Parisienne (91)

Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com EmptyMer 15 Juil 2020 - 7:55

Merci pour ces précisions Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site vintagestraightrazor.com Empty
MessageSujet: Re: Site vintagestraightrazor.com   Site vintagestraightrazor.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site vintagestraightrazor.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Avis sur les vendeurs.-
Sauter vers: