RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье" Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBaume après-rasage russe "Сибирское Здоровье" Reglem12IlrasoioBaume après-rasage russe "Сибирское Здоровье" Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
СашаРусь
Sabreur curieux
Sabreur curieux
СашаРусь


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67), Lichtenberg

Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье" Empty
MessageSujet: Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье"   Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье" EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:39

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n’y a pas encore de revue sur les après-rasages russes, aussi je voudrais vous présenter mon produit phare du moment : le baume après rasage («Бальзам после бритья»)  de la marque russe « Santé sibérienne » («Сибирское здоровье» ou «Siberian Wellness» pour les anglophones). Voici la bête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s’agit d’un baume, qui se présente sous la forme d’un cylindre de plastique brun – système à pompe. Les senteurs dominantes sont le cèdre et la pistache sauvage. On ressent également un très léger effet rafraîchissant mentholé sur la peau après application. Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup, le système à pompe est très économique. La pénétration est rapide et, bien que subjectif, le bienfait est au rendez-vous.
La marque se destine à la création de différents produits cosmétiques, tant pour les femmes que pour les hommes. Celui-ci m’a été offert il y a quelques mois par mon ancien mentor (une professeure des universités moscovite). J’en suis très satisfait à ce jour (pas d’irritations, pas de réactions cutanées à ce jour). Il se vend au prix de 540 roubles sur leur site. Comme beaucoup de marques, la compagnie revendique les différents labels existant (écologie, produits bio, naturels…). Avec l’essor de la chimie industrielle, et les aléas du rendement, je ne me prononcerai pas.
Voici la liste des ingrédients, qui figurent dans la composition :
Aqua (water), propanediol, hordeum vulgare (barley) powder, isononyl isonanoate, hydrogenated ethylhexyl olivate, betaine, carbomer, beta-glucan, glycerin, corylus avellana (hazelnut) oil, pistacia vera (pistachio) seed oil, menthyl lactate, lecithin, pinus sibirica (cedar) seed oil, chlorphenesin, bisabolol, o-cymen-5-ol, hydrogenated olive oil unsaponifiables, комплекс растительных экстрактов (composé d’extraits végétaux) ENDEMIX™ (scutellaria baicalensis extract, eleutherococcus senticosus root extract, rhaponticum carthamoides (maral root) root extract, rhodiola quadrifida extract, rhododendron adamsii extract), helianthus annuus (sunflower seed) oil, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, juniperus communis (juniper) oil, salvia sclarea (sage) leaf oil, pinus sylvestris (pine) leaf oil, citrus bergania (bergamot) oil, vetiveria zizanioides (vetiver) oil, ferula galbaniflua (galbanum) resin oil, origanum majorana (marjoram) leaf oil, pogostemon cablin (patchouli) leaf oil, sodium benzoate, potassium sorbate.

Balalaika aime ce message

Itto n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Balalaika


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 51
Localisation : Cognac

Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье" Empty
MessageSujet: Re: Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье"   Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье" EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:46

ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume après-rasage russe "Сибирское Здоровье"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume après rasage Logona
» baume après-rasage Lavera
» Baume après rasage Centifolia
» Turn-around Baume après rasage
» Recette baume après rasage maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: