Salut les Hommes, j’espère que ce début d'année se passe à merveille, en espérant que cette année vous apporte sérénité dans vos vies!
Je me permets de vous déranger 5 mn car je suis à la recherche de chutes de bois ( avant qu'ils partent dans votre poubelle ) pour pouvoir découper et réaliser des médiators ( petit objet qui sert à gratter des cordes de guitare ).
Ma première passion, avant le rasage traditionnel, est la guitare et depuis 3 mois, je récupère toute sorte de bois assez dense pour pouvoir y dessiner et faconner mes médiators ( car chaque bois a son "son" et sa tenue dans les doigts ).
Pour exemple, voilà ce que j'ai déjà fait avec certains bois :
Loupe de cedre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais aussi quelques modèles en buis, tuya et olivier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'amuse, je teste...ca m'éclate!
Bref, si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de bois ( 3cm sur 3cm minimum ), rien ne se perd, tout se récupère!
Je suis preneur pour vous récupérer ces chutes contre un médiator offert et frais de port de l'envoi bien sur !
Merci d'avance
Pascal