RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
DEUX BARBAS DURAS Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDEUX BARBAS DURAS Reglem12IlrasoioDEUX BARBAS DURAS Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DEUX BARBAS DURAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subtile
Administrateur
Administrateur
Subtile


Messages : 1598
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

DEUX BARBAS DURAS Empty
MessageSujet: DEUX BARBAS DURAS   DEUX BARBAS DURAS EmptyMer 11 Aoû 2021 - 11:12

Salut à tous,

Voilà la nouvelle aventure: MaxOu m'a gentillement confié ses deux bébés pour les faire repartir pour une bonne paire d'année.
Lorsque je les ai recu , ils étaient comme ca:

Le noir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vert:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après mure réflexion, et après avoir discuté avec le Viking, j'ai décidé de les restaurer sans les déchasser, car les chasses sont fragiles et une ou deux fissures au niveau des rivets étaient déjà présents; l'avantage aussi, c'est de garder les rivets d'origine.
L'inconvénient, forcément c'est de ne pas pouvoir accéder aux parties qui ont le plus de rouille ( rivet de lame ).
Mais bon, après un peu de temps, de patience et de passion, voilà ce que ça donne:

Pour le noir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le vert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai affûté le noir hier qui présentait quelques dents, mais j'ai été surpris par le fil que j'ai réussi à sortir : un fil super droit, super bien poli du nez jusqu'au talon...
Et le rasage?
Comment dire...un pur moment de rasage : doux, précis et chantant.
Merci Maxence de m'avoir fait confiance, car j'ai pu me raser avec des barbas duras pour la première fois...et quel bonheur! tu vas te régaler!!!
Pascal

_________________
Coquine va.....:

Max Ou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

DEUX BARBAS DURAS Empty
MessageSujet: Re: DEUX BARBAS DURAS   DEUX BARBAS DURAS EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 20:02

:super: Deux peccable Very Happy

Blaireau03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX BARBAS DURAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux prochains
» Deux modèles de plus...
» Deux belles surprises...
» (recherche) deux poires
» Deux belles paires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: RESTAURATION ET BRICOLAGE-
Sauter vers: