Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 1637 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
Sujet: WIP Chasses en olivier Sam 1 Jan 2022 - 13:51
Salut à tous, et tout d'abord, bonne et heureuse année à tous, que cette année soit remplie de sérénité... Et pour bien commencer, avec le symbole de la paix, car ca aussi, on en a bien besoin, juste une petite photo de chasses en olivier que je suis en train de faire pour une belle lame...
Messages : 930 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 70 Localisation : Ris Orangis / Essonne
Sujet: Re: WIP Chasses en olivier Mer 5 Jan 2022 - 11:24
Félicitations Très belle réalisation
Subtile Administrateur
Messages : 1637 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
Sujet: Re: WIP Chasses en olivier Sam 8 Jan 2022 - 9:57
Bon, pour tout vous dire, j'ai pas mal galéré pour les chasses, en fait, l'heureux propriétaire de ce coupe chou avait réussi à trouver des rondins d'olivier où il travaillait, il les a récupérer et les a fait découper en plaquettes par un ami à lui . Le problème, lors de la découpe, les rondins d'olivier n'étaient pas secs, et du coup, les plaquettes, avec le temps, elles ont vrillées et n'étaient plus vraiment planes. Il a fallu que je réussisse à trouver deux plaquettes avec un beau veinage, assez plates pour réaliser ces chasses, sous peine d'avoir la lame qui touche une des plaquettes à la fermeture du CC; mais finalement, j'y suis arrivé...je suis assez content du résultat car ce n'était pas gagné...mais avec de la patience et de la persévérance, et en prenant son temps et en réfléchissant ( c'est ce que m'a appris celui qui se reconnaîtra...) on y arrive!
Sujet: Re: WIP Chasses en olivier Dim 16 Jan 2022 - 15:35
Merci a tous pour vos encouragements...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le cc a retrouvé sa maison, le propriétaire est heureux! Ce post a été fait de mon téléphone...🤟