Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Sujet: Un nouveau venu , venu de l'enfer Sam 11 Mai 2024 - 10:51
Bjr à tous , Je m'appel Cerbere et j'habite Thiais ( 94 ) , je suis collectionneur de coupe , ma rotation et importante vue de nez 200 coupes chou Sinon j'affûter aussi mes rasoirs avec les pierres traditionnelle et jnat quand je m'occupe pas de la porte de L'enfer de L'hades dû a mon avatar. Je commence tout juste à faire une nouvelle collection de plats à barbe
Merci pour votre acceuil
Karim
Alunni Sabreur expert
Messages : 2494 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 79 Localisation : Nice
Sujet: Re: Un nouveau venu , venu de l'enfer Sam 11 Mai 2024 - 11:08
Bonjour et bienvenue "cerbère" On ne sais jamais, si tu as besoins de faire affûter tea cc, je ne suis pas là. TU TE DÉM...
Rolome aime ce message
Rolome Moderateur
Messages : 930 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 70 Localisation : Ris Orangis / Essonne
Sujet: Re: Un nouveau venu , venu de l'enfer Sam 11 Mai 2024 - 11:19
Sois le parmi nous Karim avec tes 200 cc et tes plats à barbe
Rolome et Alunni aiment ce message
Cerbére padawan
Sujet: Re: Un nouveau venu , venu de l'enfer Sam 11 Mai 2024 - 11:20
Alunni a écrit:
Bonjour et bienvenue "cerbère" On ne sais jamais, si tu as besoins de faire affûter tea cc, je ne suis pas là. TU TE DÉM...
Whouaf whouaf , Merci Christian pour ton attention , je préfére ronger un os à moelle , tu me prête ton tibia pour le ronger
Rolome aime ce message
Subtile Administrateur
Messages : 1636 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
Sujet: Re: Un nouveau venu , venu de l'enfer Sam 11 Mai 2024 - 15:38
Bienvenue à toi Karim! profite de cet espace pour nous demander ce que tu veux, mais vu le nombre de coupe chou que tu as, tu dois t'y connaitre déjà un peu!
Sujet: Re: Un nouveau venu , venu de l'enfer Dim 12 Mai 2024 - 11:44
Subtile a écrit:
Bienvenue à toi Karim! profite de cet espace pour nous demander ce que tu veux, mais vu le nombre de coupe chou que tu as, tu dois t'y connaitre déjà un peu!
Merci les gars de votre accueil . J'ai des bases solide et demande qu'a progressé en tout domaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau venu , venu de l'enfer
Un nouveau venu , venu de l'enfer
Page 1 sur 1