RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Présentation R1C0 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation R1C0 Reglem12IlrasoioPrésentation R1C0 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Présentation R1C0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R1C0
Sabreur débutant
Sabreur débutant
R1C0


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2024
Age : 51
Localisation : Nice (06)

Présentation R1C0 Empty
MessageSujet: Présentation R1C0   Présentation R1C0 EmptyMar 25 Juin 2024 - 7:27

Bonjour à tous,
je m'appelle Eric et j'ai débuté le rasage traditionnel il y a quelques mois (au rasoir DE) avec pour unique objectif de me raser au coupe choux à plus ou moins long terme...
Je m'essaye au rasoir droit depuis bientôt 2 mois, j'arrive à obtenir un rasage plus ou moins bon mais je dois encore fignoler au DE. La progression est assez lentement mais comme on dit :"chi va piano, va sano e va lontano" !!  Very Happy

J'ai également eu la chance et le privilège de rencontrer d'échanger et acheter du super matériel auprès de @Tcharpé et @Clodsabo et je les en remercie Wink

J'espère que mon évolution prendra un coup de boost avec vos conseils.

Au plaisir de vous lire.
Merci d'avance pour l'accueil :super:
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2492
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Présentation R1C0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation R1C0   Présentation R1C0 EmptyMar 25 Juin 2024 - 7:34

Bonjour et bienvenue.
T'inquiète pas, avec l'abitude le geste va s'améliorer. Avec "Tcharpé" & "Clodsabo" tu as sûrement du bon matériel bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 930
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

Présentation R1C0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation R1C0   Présentation R1C0 EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation R1C0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation R1C0   Présentation R1C0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation R1C0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma Présentation
» Présentation de Syrio
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: