Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 1638 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
Sujet: j'aime les vieilles... Mar 29 Oct 2024 - 9:25
Bande de pervers polymorphes! Je vous vois venir! je parle bien entendu des lames, regardez de quoi je suis parti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après démontage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le bordel à l'appart, mais comme je suis en vacances, j'en profite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après restauration : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur, les stigmates du temps sont encore là, mais pour moi , une bonne restauration est une remise en forme sans dénaturer l'objet. Je n'ai pas déchasser pour garder les rivets d'origine, les chasses ont été réhydratées... Allez, les coquinets, je vous laisse, je pars affûter celui là et essayer un nouveau combo naturel coticule /bbw: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La bise!