Thaeris Sabreur expert
Messages : 252 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Rouen, Normandie, France
| Sujet: Découvrons de nouveaux horizons =) Jeu 26 Jan 2012 - 13:27 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Thaeris, 21 ans, étudiant en pharmacie et sabreur de barbes depuis environs un an. J'apprécie beaucoup l'objet et le caractère traditionnel de ce mode de rasage à l'ancienne. J'ai la chance d'être en possession de deux semainiers, début XXème et début XIXème, je m'intéresse principalement aux "vieux modèles" chassés ivoire, que j'apprends peu à peu à restaurer. Comme un certain nombre, je suis usager du CCC, mais certaines personnes l'ayant quitté, je suis heureux de pouvoir les lire ici. Habitant depuis peu mon propre appartement en centre ville de Rouen, c'est avec plaisir que je partagerai un café, un repas et un peu d'intérêt réciproque pour ce qui nous réunit sur ce forum. =) | |
|
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =) Jeu 26 Jan 2012 - 13:43 | |
| Bienvenue ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =) Jeu 26 Jan 2012 - 14:06 | |
| Bonjour Thaeris et bienvenue |
|
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =) Jeu 26 Jan 2012 - 14:20 | |
| Bienvenue ici Thaeris! | |
|
Thaeris Sabreur expert
Messages : 252 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Rouen, Normandie, France
| Sujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =) Jeu 26 Jan 2012 - 14:45 | |
| Merci à vous =) J'espère beaucoup échanger avec vous sur le domaine du coupe-chou et de la restauration. J'ai commencé à poster quelques petites photos dans la rubrique "par pays" La plupart de mes rasoirs reste à restaurer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =) | |
| |
|