[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hum. Pas sûr que je me rase un jour avec par contre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Epée de commandeur, dorée. Pointe du fourreau en forme de gland de chêne.
Le début de la lame porte les inscriptions "Ames Sword C° Chicopee Mass" et le centre, en dorure " John G. Marco" "Gethsemane Commandero"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Epée gravée, poignée en os. Fourreau très travaillé portant les inscriptions "In Hoc Signo Vince" et la lame légèrement gravée portant les initiales "Q. E.".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Epée plus simple, lame non gravée en parfait état. Poinçonnée d'un ours et made in germany. Blason portant la mention K of C.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La plus finement gravée, motifs très compliqués profondément incrustés dans la lame.
Poignée en cuir cerclée de laiton. Blason portant la mention KO. T.M. et M.C. entourant une tente.
Le début de la lame porte les inscriptions "The Ettibone Mfg C° Incinnati Ohio"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle que je compte garder. Fourreau assez travaillé, et lame gravée légèrement d'un certain nombre de symboles maçonniques.
La lame porte la mention "Pettis and Ranken Troy N.Y." Période d'activité : 1870.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La dernière mais pas la moindre, peut-être la plus vieille du lot, fourreau assez travaillé portant l'inscription "In Hoc Signo", et lame gravée des deux côtés.
Lame portant la mention "Boston Regalia C° Boston Mass"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la trouve très belle également..
Cause budget je n'en garderai vraisemblablement qu'une. Mon petit antiquaire est intéressé, si quelqu'un l'est ici aussi, mp