Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Sujet: Elle est belle ma Normandie Ven 27 Jan 2012 - 19:35
Une petite vidéo de chez moi ! que c'est beau !
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Elle est belle ma Normandie Ven 27 Jan 2012 - 22:23
J'ai l'impression que tu as fait un four avec ton trou normand ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur Co-fondateur du forum
Sujet: Re: Elle est belle ma Normandie Lun 30 Jan 2012 - 16:26
Oui c'est vrai qu'elle est belle ta Normandie !
Une vie ne suffirait à la découvrir sous tout ses angles, comme cette bonne vieille France d'ailleurs ... qui témoigne à travers ses vestiges d'une vie culturelle immensément riche mais que ses contemporains dans sa grande majorité, ne peuvent plus apprécier ... comme un gouteur qui aurait perdu son palais ou un chien, son odorat... . A défaut de vivre, les vestiges témoignent seulement, devant un peuple de statue ... . La masse est une énergie à elle seule certes, mais c'est le mouvement qui lui donne toute sa signification... : désorientée, déboussolée, elle peut être aussi néfaste pour l'univers que son contraire : réparatrice et créatrice. Suivre le mouvement de l'intérieur et se mettre au diapason, voici bien une chose que les hommes ont délaissées depuis longtemps, ils usent d'intelligence qui n'est qu' artifice pour arriver à des fins ténébreuses qui rompe le pacte avec l' Univers...! ( PS: je me suis un peu transformé en Père Fourra de Fort Boyaux! )
Invité Invité
Sujet: Re: Elle est belle ma Normandie Lun 30 Jan 2012 - 17:37
Une question : iras-tu la revoir? Oui, bon, facile...je sors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle est belle ma Normandie
Elle est belle ma Normandie
Page 1 sur 1