RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Reglem12Ilrasoio(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yougouz
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012

(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:27

Salut,

Tout est dans le Titre, je recherche ce rasoir qui me plait énormément, je sais que Siamois en possède un dans un très état, peut-être y aurait-il une ame charitable qui en possèderait un à me céder?

A+Alex


Dernière édition par yougouz le Dim 13 Mai 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:40

Il y en a un sur la baie US:http://www.ebay.com/itm/C-V-HELJESTRAND-SWEDEN-STRAIGHT-RAZOR-/270928899171?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f149eec63

Peut-être acceptera-t-il de l'envoyer en France si tu lui demandes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
yougouz
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012

(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:46

J'ai contacté le gars, il voulait bien me l'envoyer pour 80$ le tout, du coup j'ai dit c'est mort car si les enchères ne prennent pas ça fait cher le CC. Du coup il était baissé jusque 55$ tout compris, pareil j'ai dit ton CC est à 20$ et tu veux quand même me le vendre à 55$, je te le prends à 40$, il m'a dit qu'il préferait le gardé. J'ai fais le gars qui ne tente rien à rien, du coup je dis ok pour 50$ et il venait juste de le vendre lol du coup tant pis j'ai un peu trop joué! Mais bon il voulait que je lui verse directement sur son paypal au lieu de passer par ebay, et c'est pour ça que je voulais l'avoir au minimum car je trouvais ça bizarre, ce n'est pas un vendeur que je connais, et si jamais il ne me l'envoyait pas au moins je ne perdais pas trop d'argent. Mais dans tous les cas j'en cherche un plus neuf que celui vendu sur ebay, car après il faut encore payer la restauration du CC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:15

Un Heljestrand Kindal à 50 usd ?!!!!! Neutral ça me semble surprenant, j'ai payé mon Prince et mon Duc beaucoup plus cher que ça !!! qu'en penses tu Ferdi ,

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:21

80 dollars, c'est , au cours de ce soir, 60,84 euros. Des sabres comme Le Prince ou Le Duc, en nos, tu peux multiplier par deux et à condition qu'il n'y ait pas un acharné parmi les enchérisseurs. Et avec châsse en plastique en plus. Pour les modèles plus luxueux, je te laisse imaginer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yougouz
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012

(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:06

Pourtant il avait l'air d'origine.
Bon sinon si je comprends bien vous êtes plusieurs à en avoir mais vous voulez les garder juste pour vous Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:23

Plusieurs à en avoir, je ne sais pas trop. Personnellement, j’en ai un. Pas deux, un. Il n’est pas dans un état extraordinaire comme tu as pu le voir sur le forum mais j’y tiens même si je ne le compte pas parmi les plus beaux modèles de la marque. J’ai bien tenté d’en acheter un en meilleur état mais il se montre assez rare sur le marché et les quelques exemplaires que j’ai vus à la vente sont parti à des prix bien trop élevés pour moi. pale
Si tu as lu les rubriques dédiées sur le forum, tu as pu voir que Siamois en a un également, en bel état, le sien. Et à ma connaissance on a fait le tour du gang des trafiquants d’Heljestrand qui sévit sur ce forum dont je ne doute pas que tu vas devenir un membre assidu. clown
Revenir en haut Aller en bas
yougouz
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012

(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:27

Oui celui de Siamois est merveilleux, avant de m'inscrire sur ce forum j'avais envoyé un mail à Siamois pour savoir s'il vendait son CC mais il m'a répondu très poliment que non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:36

Il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience et un jour l'occasion se présentera et dans ce cas je pense , tu peux compter sur les membres de ce forum pour t'en avertir. Prépare tes sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi   (TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TROUVE) CC Heljestrand Kindal "Le Prince" 5/8 nez arrondi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: