| nouvelle gamme chez proraso?????? | |
|
+5Administrateur Pat Johweb nca000 sabreur fou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabreur fou Sabreur
Messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 45 Localisation : Dans le suuuud
| Sujet: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 22 Mar 2012 - 14:54 | |
| salut a tous
un pôte est venu me voire après un week end en Espagne.j'était entrain d'affûté un rasoir et du coup,il a voulu que je le rase. au moment de monté ma crème,il voit le tube proraso et il me dis qu'il en a vue des rouges de cet marque. es ce vrai où le collègue a forcé sur le Jack Daniel's? | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 22 Mar 2012 - 14:58 | |
| Non,non il a raison ... Il y a un nouvelle gamme: sans parabens, un parfum santal, un savon barbe dure, un nouvel après rasage, etc... | |
|
| |
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 22 Mar 2012 - 14:58 | |
| J'ai lu l'info sur le forum d'en face. J'avoue avoir hâte de tester le proraso senteur santal. | |
|
| |
sabreur fou Sabreur
Messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 45 Localisation : Dans le suuuud
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 22 Mar 2012 - 15:57 | |
| rrhooooaaaaaa j'en veux,requin a ça?? | |
|
| |
Pat Sabreur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 22 Mar 2012 - 19:44 | |
| Ah oui, si Requin a ces produits, je suis preneur pour essayer.
Pat. | |
|
| |
sabreur fou Sabreur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 22 Mar 2012 - 20:39 | |
| apparemment,j'en est pas vue sur sont site | |
|
| |
Administrateur Co-fondateur du forum
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 22 Mar 2012 - 21:57 | |
| je vais voir demain si mon distributeur en propose... et le prix car si c'est trop cher je vous conseillerai plus TBS en bois de santal il est EXTRA ! | |
|
| |
sabreur fou Sabreur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Ven 23 Mar 2012 - 11:10 | |
| tu pense que ces produit seront plus cher??si c'est le cas cela serait dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 26 Mar 2012 - 9:20 | |
| Y'à des chances que ce soir un peu plus cher mais cette nouvelle crème m'intéresse car elle est estampillée sans paraben , barbe dure et peau sensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sabreur fou Sabreur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 26 Mar 2012 - 19:18 | |
| toujours pas de nouvelles des produit au cantal.........heuuu santal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 26 Mar 2012 - 19:21 | |
| Ayé, sabreur va nous faire un fromage Perso, je suis moins pressé. Dans cette marque Il me reste 4 tubes de verte et un savon de la même gamme. Je vais attendre un peu. |
|
| |
sabreur fou Sabreur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 26 Mar 2012 - 19:53 | |
| mais non mais c'est par ce que j'ai faim moi,j'ai quasiment plus rien,je tourne sur les réserve,c'est pour cela que j'attend le tuyau. c'est laquelle celle a la violette?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 26 Mar 2012 - 23:19 | |
| Dans ton état, je conseillerais l'entre-deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sabreur fou Sabreur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 29 Mar 2012 - 19:38 | |
| Pas de quoi se prendre la tête sabreur ; juste une pauvre plaisanterie par rapport au cantal et au fait que tu dises avoir faim. Par association d'idée, je te conseille donc l’entre-deux qui est une des sortes de cantal, en perfusion (d’où l’infirmière). Bon ? je crois que je peux sortir sur ce coup-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sabreur fou Sabreur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 29 Mar 2012 - 20:36 | |
| joli Ferdi c'est moi qui est a l'ouest complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Sam 31 Mar 2012 - 19:06 | |
| Le "cantal" de sabreur est avancé mais il est juste en crème On en trouve ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Sam 31 Mar 2012 - 23:46 | |
| J'espère aussi ! Ça urge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Dim 1 Avr 2012 - 11:14 | |
| tout ce que je peu dire c'est que Ertan m'a dit qu'il demanderait à son fournisseur |
|
| |
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 9 Avr 2012 - 8:05 | |
| Alors là, je m'insurge Môssieur l'administrateur lui-même annonce une arrivée début mai des produits sus-cités, et même pas en priorité ici mais au bar d'en face... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 9 Avr 2012 - 10:57 | |
| j'en ai commandé sur le site barbiere di figaro , les produits étaient dispos à compter du 6 avril , donc j'attends , je pense que ça arrivera dans la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Lun 9 Avr 2012 - 11:48 | |
| Bon, ben...yapuka |
|
| |
sabreur fou Sabreur
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Sam 24 Nov 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Sam 24 Nov 2012 - 11:41 | |
| - sabreur fou a écrit:
- alors,vous avez testez?
ouep regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MuayThai Sabreur débutant
Messages : 377 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 47 Localisation : Saint Memmie
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Ven 22 Mar 2013 - 22:31 | |
| Super rafraîchissant le Proraso blanc pour peau sensible, avec le pré barba de la même gamme en pré rasage !
Je sais pas si la gamme classique verte donne la même sensation de fraîcheur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Sam 23 Mar 2013 - 11:21 | |
| - MuayThai a écrit:
- Super rafraîchissant le Proraso blanc pour peau sensible, avec le pré barba de la même gamme en pré rasage !
Je sais pas si la gamme classique verte donne la même sensation de fraîcheur ? le vert à une odeur mentholé eucalyptus donc très agréable en été |
|
| |
MuayThai Sabreur débutant
Messages : 377 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 47 Localisation : Saint Memmie
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 20 Mar 2014 - 18:11 | |
| Quelqu'un sait ou trouver les produits Proraso le moins cher possible sur internet, fdp inclus ? | |
|
| |
Stf Sabreur débutant
Messages : 232 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? Jeu 15 Mai 2014 - 13:38 | |
| - MuayThai a écrit:
- Quelqu'un sait ou trouver les produits Proraso le moins cher possible sur internet, fdp inclus ?
J'avais fait une recherche et créé un document Excel. Hors frais de port, les sites italiens ont l'avantage, avec les frais de port, si commande assez importante yourshaving est bien placé, pour une petite quantité il vaut mieux se tourner vers giftandcare ou directement les sites français. L'idéal serait un commande groupée chez yourshaving avec négociation d'une remise. Sinon, j'ai essayé le savons rouge, vert et blanc et ma préférence va au vert. Le rouge je n'accroche pas l'odeur. Le blanc est sympa, frais et moins glacial que le vert pour ceux qui ne le supporteraient pas. Par contre, les trois font de très bonnes mousses. | |
|
| |
Alunni Sabreur expert
Messages : 2494 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 79 Localisation : Nice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle gamme chez proraso?????? | |
| |
|
| |
| nouvelle gamme chez proraso?????? | |