| RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Co-fondateur du forum
| Sujet: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Lun 14 Mai 2012 - 12:53 | |
| Messieurs, Suite à mon déplacement en Turquie la vente des produits sur les sites Rasoir-sabre.fr et Rasoir-Sabre.com seront suspendues jusque fin Septembre ( date de mon retour en France ). Les dernières commandes seront expédiées avec un peu de retard. Si vous decidez de passer vos vacances en Turquie cette année n'hésitez pas à passer à ma boutique: RASOIR-SABRE Cumhurriyet Mahallesi Ankara Caddesi Kasaplar Carsisi No 12/15 Adapazari / Sakarya Turquie Cordialement, Requin | |
|
| |
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Lun 14 Mai 2012 - 14:13 | |
| Le raki est offert si on passe te voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Lun 14 Mai 2012 - 14:42 | |
| On peut voir cela, pour moi ca sera un diabolo à l'anis | |
|
| |
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Jeu 9 Aoû 2012 - 22:33 | |
| J'actualise RASOIR-SABRE.COM est en fonction complète sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Ven 10 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Salut
Super pour toi , la new boutique est soignée . Par contre je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde sur la page d’accueil, mais les images ne s'affichent pas sous Chrome |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Ven 10 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Je confirme: sous Chrome pas de photos, alors que sous Firefox tout va bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Ven 10 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Itou! A votre avis, c'est dû à quoi? |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Ven 10 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Sous google " tout court " pas de problème _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Antek Sabreur débutant
Messages : 234 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Bretagne, Lorient
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Ven 10 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Sous SafarI (essayé sur Imac, iphone et ipad) les images de la page d'accueil ne s'ouvrent pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Ven 10 Aoû 2012 - 23:25 | |
| c'est trop compliqué pour moi, les navigateurs n'acceptent peut-être pas les codes de la photos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Sam 11 Aoû 2012 - 9:04 | |
| - Requin a écrit:
- c'est trop compliqué pour moi, les navigateurs n'acceptent peut-être pas les codes de la photos..
En fait c'est 'inverse : c'est la plate forme tech de ton site qui n'est pas compatible avec tous les navigateurs : grosso modo tous les sites s’affichent sous internet Explorer ( 80 - 85 % d'utilisateurs ) et Mozilla Firefox . Chrome pose encore qq soucis alors que de mon point de vue c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Perso ça fait 5 ans que je me sers plus d'IE ; et chez moi j'ai lâché Firefox pour chrome depuis 2 ans . |
|
| |
Pat Sabreur
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE Lun 20 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Ca y est , les vacances sont terminées, toutes les bonnes choses ont une fin. Merci Requin pour le colis, il est bien arrivé à destination.
Pat; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE | |
| |
|
| |
| RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE | |
|