| Rasoir " DE PEW " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Rasoir " DE PEW " Jeu 24 Mai 2012 - 18:03 | |
|
Dernière édition par Le Viking le Mar 18 Déc 2018 - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Johweb Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Jeu 24 Mai 2012 - 20:54 | |
| Il faut aimer ce style de sabre mais il n'en demeure pas moins que c'est une belle pièce dans un bel état et qui ne va pas demander un gros travail de restauration. Félicitations pour cette acquisition. |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Ven 25 Mai 2012 - 7:31 | |
| Ça y est tu en as trouvé un ! Il a l'air en effet en bon état, il ne te manquera plus qu'à nous donner tes impressions... | |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Ven 25 Mai 2012 - 9:33 | |
| ok, mais avant il faut que je le rendre opérationnel ça devrait aller vite ! _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " | |
|
| |
Thaeris Sabreur expert
Messages : 252 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Rouen, Normandie, France
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Dim 27 Mai 2012 - 10:01 | |
| Je trouve également que ce type de soie, c'est la grande classe Mais la lame m'a l'air assez modestes par rapport aux standards, est-ce une impression ? (J'ai déjà cru remarquer ça sur d'autres "De Pew") Belle pioche en tout cas ! | |
|
| |
Le Viking Administrateur
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Dim 27 Mai 2012 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Dim 27 Mai 2012 - 18:44 | |
| A voir maintenant la qualité du rasage |
|
| |
YGG Sabreur
Messages : 5 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Ven 8 Juin 2012 - 21:28 | |
| J'en ai un, qui devrait bientôt me quitter. Il ne m'a jamais vraiment donné satisfaction La lame est trop petite et le monkey tail, pas vraiment pratique (trop long). C'est une jolie pièce de collection, mais ce n'est pas un rasoir à utiliser au quotidien, à mon idée. | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Lun 11 Juin 2012 - 7:14 | |
| - Thaeris a écrit:
- Mais la lame m'a l'air assez modestes par rapport aux standards, est-ce une impression ? (J'ai déjà cru remarquer ça sur d'autres "De Pew")
Oui, c'est un 9/16 environ... Pour ce qui est du crochet, moi ça ne me gène pas, j'ai deux rasoirs comme ça (un De Pew et un Joseph Rodgers), à la place de poser un doigt dessus j'en pose deux, c'est tout... Après je trouve ce rasoir un peu plus délicat à affiler de part ça petite taille et son faible évidement, mais rien d'insurmontable. Ce n'est pas ma meilleure lame c'est sûr, mais je la trouve très sympa à utiliser et puis elle est très précise ! | |
|
| |
Le Viking Administrateur
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " Lun 11 Juin 2012 - 7:33 | |
| - nca000 a écrit:
- Thaeris a écrit:
- Mais la lame m'a l'air assez modestes par rapport aux standards, est-ce une impression ? (J'ai déjà cru remarquer ça sur d'autres "De Pew")
Oui, c'est un 9/16 environ...
Pour ce qui est du crochet, moi ça ne me gène pas, j'ai deux rasoirs comme ça (un De Pew et un Joseph Rodgers), à la place de poser un doigt dessus j'en pose deux, c'est tout...
Après je trouve ce rasoir un peu plus délicat à affiler de part ça petite taille et son faible évidement, mais rien d'insurmontable. Ce n'est pas ma meilleure lame c'est sûr, mais je la trouve très sympa à utiliser et puis elle est très précise ! Tout à fait d'acord, je ne rencontre jamais de problèmes de rasoirs par rapport à un autre, c'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme du rasage à l'acienne par rapport à l'électrique où autres, c'est que pas un rasage ne se ressemble !!!_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir " DE PEW " | |
| |
|
| |
| Rasoir " DE PEW " | |
|