RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
SHYB et le savon à barbe Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSHYB et le savon à barbe Reglem12IlrasoioSHYB et le savon à barbe Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SHYB et le savon à barbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico78
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Nico78


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49
Localisation : Yvelines

SHYB et le savon à barbe Empty
MessageSujet: SHYB et le savon à barbe   SHYB et le savon à barbe EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:11

Pour vous donner quelques infos sur mes recherches déjà effectuées, et oui, il y a 75 carnets de timbres différents, j'ai réussi à retrouver beaucoup de chose sur des pubs, nombreuses sont des sociétés de filatures du nord, des marques de lampes et des villes thermales.
Voici ce que j'ai trouvé sur la marque SHYB qui faisait à l'époque: des lotions, des savons, des parfums, des crèmes, des eaux de Cologne, des shampoings et des savons à barbe:
Shyb signifie: "Société Scientifique d'Hygiène de Beauté" Parfumerie à Neuilly.
Siège social : 66-68 rue Chauveau, Neuilly-sur-Seine.
Science Hygiène Beauté, Ch. Pacaut & Cie.
Ce que j'ignore c'est la date de création de la société, sa date de disparition. A t-elle été racheté ou a t-elle déposée le bilan? Y avait-il des employés, combien ? En tout ce que vous avez et que j'ignore.
Je collectionne les timbres qui m'amène aux pub. J'espère trouver un passionné de rasoir ... et de savon à barbe.


Dernière édition par Ferdi le Lun 16 Juil 2012 - 23:30, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé par Ferdi dans une rubrique moins inappropriée.)
Revenir en haut Aller en bas
 
SHYB et le savon à barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau savon à barbe
» Savon à barbe OSMA
» Savon barbe dure
» Mal à la barbe
» Le moulin à Barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le Club-house-
Sauter vers: