RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
liquidation de mon stock je vends aussi! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionliquidation de mon stock je vends aussi! Reglem12Ilrasoioliquidation de mon stock je vends aussi! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liquidation de mon stock je vends aussi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juan
Sabreur
Sabreur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:39

Bonsoir tout le monde
je compte me séparer d'une grande partie de mon stock de rasoirs,
je vous rassure je continue la rasage au coupe chou mais j'ai trop de rasoirs que je n'utilise pas et je pré-faire essayer de les échanger contre des rasoirs que j'utiliserais.
je suis donc à la recherche de tout rasoir espagnol, je ne parle pas que des fila mais toutes les marques espagnole, origine oblige.
si vous avez comme moi des rasoirs que vous n'utilisez pas on peut peut être se les échangés.
je ne poste pas de photos je dois avoir une centaine de rasoirs.
A+
juan



Dernière édition par Juan le Mar 31 Juil 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joseph57
Sabreur
Sabreur
joseph57


Messages : 162
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 57
Localisation : Dordogne

liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:06

salut,

ça ne risque pas d'être difficile pour un éventuel échange si la personne qui possède un CC espagnol ne connais pas les tiens ??

tu fais comme tu veux, mais il me semble qu'avec les Apn aujourd'hui, c'est relativement rapide si tu prends tes CC par 5 ou 6... qu'en penses-tu ??

bons échanges juan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougouz
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012

liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:09

Moi je cherche 1 ou 2 CC à acheter mais c'est vrai que si tu mets des photos ça pourrait être cool.
Sinon voici les marques que je recherche (Heljestrand ou des lames suédoises), (Henckels Friodur), (Puma) et (Wade and Butcher), mais bon c'est vrai que parfois sur photo on peut flashes sur un modèle que l'on ne connait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Sabreur
Sabreur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:59

Bonjour,
voici les rasoirs que j'ai en vitrine dans mon bureau au travail,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous rappelle que mon but est d'échangé, pas de vendre et encore moins de brader.
je verrais si j'ai le temps ce week end de vous faire d'autre photos.
A+
juan
Revenir en haut Aller en bas
yougouz
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012

liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:01

ah ok pas de vente, autant pour moi, comme le titre de ton post c'est liquidation de mon stock
Revenir en haut Aller en bas
Syrkis
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:04

c'est beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
James49
Sabreur
Sabreur
James49


Messages : 419
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire

liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:21

Super beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Invité
Invité




liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:30

(Je n'ai pas encore le droit d'envoyer de messages privés, je dois donc poster ici pour me faire entendre.)

L'offre est-elle toujours d'actualité, Juan ? Et vends-tu effectivement certains de tes instruments, comme l'indique le titre, ou te limites-tu à de l'échange ?


Dernière édition par Sfg le Mar 4 Aoû 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquidation de mon stock je vends aussi! Empty
MessageSujet: Re: liquidation de mon stock je vends aussi!   liquidation de mon stock je vends aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquidation de mon stock je vends aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Paddle
» VENDS 3 SAVONS LPL
» VENDS SOLINGEN B.B.S
» Vends lame 7/8
» VENDS DE WARDONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: